Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 12 Mar 2004 23:16 Sujet du message: [Tchat] Le Mangemort qui "ne reviendra jamais" |
|
|
Citation: | HarriFreak: Qui est "celui qui ne reviendra jamais" parmi les Mangemorts ?
J.K.Rowling Rowling: Vous devrez le découvrir par vous-même, mais un grand nombre de sites de fans ont trouvé la bonne réponse.
----------------------------------- |
COMMENTAIRE DE GALADRIEL WATERS sur Mugglenet:
Cool.
Maintenant, celle-là devrait être presque fastoche. Joanne K. Rowling dit "un grand nombre de sites de fan ont la bonne réponse". Peut-être que si on regarde pour voir quelles sont les hypothèses les plus souvent citées, pourra-t-on réduire le champ de recherche. Cela signifie aussi qu'une hypothèse inhabituelle, peu vue, ou une théorie à la noix, peuvent être éliminées d'office. Dans ce commentaire de Joanne K. Rowling nous n'aurons pas à chercher des clés cachées, nous aurons juste à définir quelle théorie parmi toutes celles discutées est la bonne.
Quelles sont les plus populaires théories sur le Net ? _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 12 Mar 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
- Rogue (mais moi, je trouve ça trop évident) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Aste Third Year

Inscrit le: 27 Fév 2004 Membre No.: 31 Messages: 75 Posts per day: [0.01] Localisation: Poudlard
|
Posté le: 13 Mar 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
je suis pas tout a fait d'accord avec toi je pense pas que Voldy sache que Rogue est un espion ou alors il cache bien son jeu et Dumby et un Kamikaze et veux faire tué Rogue (pas cro sympa quand meme )
Je dirais plutot Karkaroff (pas du tout sur de l'orthographe) |
|
|
 |

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 13 Mar 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
Yes, je ne crois pas que ce soit Rogue, mais je l'ai noté parce que c'est la rumeur la plus répandue, c'est tout ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Mad-Eye Moody Grand Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 13 Mar 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
Non, la rumeur la plus répandue, c'est que ROGUE était PARMI LES MANGEMORTS le soir où Voldy s'est réuni avec ses potes, et que Voldemort, sûr de sa loyauté, est passé devant lui sans dire un mot (on estime qu'il y avait entre 30 et 50 Mangemort présents à la petite fête.)
Et là, question: SI il était là, qu'A-T-IL FAIT pour empêcher la mort de Harry ce soir-là ?
Réponse: RIEN.
En êtes-vous sûr ???
Réponse de MOI tout seul sans personne:
C'est Rogue qui a discrètement retransformé le Portoloin en portoloin de retour.
Voilà voilà, Hermy me doit un bisou, je défend Roguechoupinou.
 _________________ I shouldn'ta said tha'...
B - VO - VIVANT |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
oups, j'm'a trompé... sorry  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 43 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 13 Mar 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai ça mérite meme un gros bisous ça bon ben rogue il était surement dans le cimetière sous ordre de Dumbledore pour pouvoir surveiller Harry et quand Voldemort a voulu le tuer, Rogue a du essayer de le sauver car il est revenu vivant et donc faire un autre portoloin car ça ma paru bizarre de le voir emprunter a nouveau le portoloin vu qu'il aura du mourir ce soir la et non revenir tout raconter donc c'est grace à choupinou ouaissssssss  |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 13 Mar 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir: Rowling a dit que Rogue allait illustrer le thème de la Rédemption, il n'est donc pas du côté de Voldemort.
Mais tout le monde ne voit que par Rogue lorsque Voldemort parle, parce que je pense qu'il nous manque un élément, un Mangemort que nous ne connaissons pas et qui l'aurait quitté pour toujours - et mourra.
Lucius Malefoy est le pote de Rogue, et il pense que Rogue est espion infiltré auprès de Dumbledore, qu'il a réussi à le tromper. A moins que Rogue n'espionne sous une forme animale (chauve-souris) mais en tant que Mangemort, il n'est pas soupçonné par Voldemort, sinon il serait déjà mort. Voldy est si tâtillon... si colère...
La thèse de Moddy est correcte, je pense, et G.Waters n'est pas loin de penser ça aussi... _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Matha harry Muggle

Inscrit le: 21 Fév 2004 Membre No.: 18 Messages: 4 Posts per day: [0]
|
Posté le: 08 Avr 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
Moi jme dis un truc... Dans mon souvenir (y'ai pas les boukins là ) Voldem
quand y s'adresse au Mangemort à la fin du 4, il les interpelle pourtant d'après ma chtiote mémoire ils sont masqué genre KKK mais jsuis plus sûr.
Ceci étant distilé, Vld doit pouvoir reconnaitre les Mangemort quand ils sont avec lui (genre un 6eme sens ou a l'odeur de la marque des ténèbre....).
Donc si Rogue va espionner Vld sous une autre forme sans être present de corps .... Comment Vld ne pourrait il pas le savoir ou du moins sentir sa présence et le tuer alors....
A moins qu'à la manière du T5 il sache pour rogue et se serve de lui à ses dépent (fausse info...) Mouahahahah, l'art du contre espionnage!!
toujours est il que pour moi Rogue ne se déguise pas et il est tjs présent lors d'un appel de Vld!!
M'enfin... |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 08 Avr 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans mon souvenir (y'ai pas les boukins là ) Voldem
quand y s'adresse au Mangemort à la fin du 4, il les interpelle pourtant d'après ma chtiote mémoire ils sont masqué genre KKK mais jsuis plus sûr.
|
Ils sont bien masqués. Voldemort en interpelle, mais pas tous. Donc il nous manque des noms. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.