Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coloredfish Seventh Year

Age: 48 Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 112 Messages: 329 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 29 Mai 2004 17:23 Sujet du message: Les petits plaisirs |
|
|
Salut tous,
Je viens de me couper un gros bout de pain de campagne bien grillé, et, comme je n'avais nulle part où le poser, je l'ai tenu avec les dents pendant que je ramassais les miettes. L'odeur de la mie m'a chatouillé les narines, et ça sentait bon la croûte grillée et le levain.
ça, c'est un GRAND petit plaisir.  _________________ You're a wizard, Harry. |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 29 Mai 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Miam ! tu me donnes faim ! J'habite dans un quartier où les commerçants mettent un point d'honneur à avoir des spécialités à l'ancienne (même si c'et un peu cher...)
On a une boulangerie qui fait du pain cuit au feu de bois, avec une cuisson toutes les heures. Quand je sors du travail, je vais chercher ma baguette à l'ancienne, qui sort juste du four, alors ils doivent la mettre dans un sachet en papier qu'on tient du bout des doigts pour ne pas se brûler.
Il y a aussi le traiteur, qui fait griller ses poulets fermiers-bios. Succulents, sans parler de l'odeur qui embaume tout le quartier.
Mais le top, c'est juste en bas de chez moi, c'est mon voisin : le patissier chocolatier glacier... Il fait tout artisanalement. Le parfum de la cuisson de gâteaux remonte chez moi, c'est trop bon ! Et il a sorti une nouvelle glace qu'il fait lui-même : vanille marbrée de coulis de framboise avec des petits morceaux de framboises. Un vrai régal ! Mais j'attends avec impatience la saison du sorbet au melon.
Je ne comprends pas comment je fais pour garder la ligne avec tout ça !! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Astre Administrateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 29 Mai 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Mon petit plaisir : j'ai enfin réussi à convaincre mon père d'abandonner l'ASPX pour la page d'accueil de son site, ce qui me donne une superbe page, 2x moins lourde que l'ancienne (en comptant le CSS !) compatible XHTML 1.0 Transitional (sauf l'absence de DTD) et HTML 4.01 Transitional ...
Que du bonheur ! D'ailleurs, si vous savez pas où passer vos vacances, n'hésitez pas, maintenant qu'on a une page d'accueil digne de ce nom : www.lepouliguen.fr |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 29 Mai 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Wah ! c'est beau ! (le site et la ville !).
Ca donne envie, pour les vacances, ou... pour la prochaine canicule !  _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.