Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skara Muggle
Inscrit le: 09 Avr 2004 Membre No.: 94 Messages: 11 Posts per day: [0] Localisation: Rouen, Angers, Fécamp selon le temps...
|
Posté le: 09 Avr 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment sympa; je pense d'ailleurs que c'est dans ces livres qu'elle a trouvé le nom de Cédric Diggory; il vient surement de Kirke Digory un des personnages des Chroniques de Narnia^^ |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
|
|
|
Mad-Eye Moody Grand Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 14 Avr 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais commander les Complete Chronicles of Narnia !!! _________________ I shouldn'ta said tha'...
B - VO - VIVANT |
|
|
|
Galadriel Administratrice
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.38]
|
Posté le: 02 Aoû 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est fait, sur e-bay, 7 euros pour 7 livres, qui arrivent du Pays de galles cette semaine (j'espère les avoir avant mon départ). _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Lorelei Membre de l'Ordre du Phénix
Age: 54 Inscrit le: 19 Avr 2004 Membre No.: 106 Messages: 216 Posts per day: [0.03] Localisation: dans la mer des caraïbes
|
Posté le: 02 Aoû 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Les Chroniques de Narnia sont à la médiathèque dans ma petite ville du sud.
J'ai lu les tomes 1 et 2 pour le moment, c'est très sympa et on retrouve pas mal d'éléments dans Narnia qui font penser à Harry Potter. _________________ "Il comprenait à présent qu'il y avait plus d'honnêteté dans un égoïsme sain que dans une vague prétention de bienfaisance, et que c'était certainement moins dangereux pour l'entourage." J. Gregory Keyes Trilogie L'Age de la déraison/ T2 L'Algèbre des Anges |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé le livre dans un magasin, avant de renoncer à l'acheter (25 euros pour un livre regroupant les 3 premiers tomes, j'ai bien fait d'attendre, pour une fois...) et ça m'avait bien plu, c'est vrai ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
bastet Second Year
Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 200 Messages: 57 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 02 Aoû 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Autre inspiration (peut-être ) au niveau des séries télé :
Manimal > le gars qui se transforme à volonté en animal (panthère, aigle...)
ça rappelle un peu les animagi ! |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu récent, je pense... _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 02 Aoû 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et puis cette série n'a rien inventé. Ca fait des lustres que les humains se transforment en animaux ! Depuis des cultures très très très anciennes. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
bastet Second Year
Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 200 Messages: 57 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 03 Aoû 2004 8:22 Sujet du message: |
|
|
récent, récent ! ça date quand même de 1983 ! |
|
|
|
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.