Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulo Muggle

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Membre No.: 268 Messages: 2 Posts per day: [0]
|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
et si se serait D Diggle |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 04 Aoû 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Dedalus Diggle (rappel des épisodes précédents). Bon, c'est un extrait du Harry Potter Lexicon, donc c'est an anglais...
Citation: | A member of the Order of the Phoenix in both the first and second wars against Voldemort (OP), this wizard was in the Leaky Cauldron when Hagrid brought Harry in on July 31, 1991. Diggle once bowed to Harry in a shop (SS5), much to Aunt Petunia's horror. He lives in Kent and, according to McGonangall, has never had any sense (SS1). |
roulo, qu'est-ce qui te fait penser que Diggle ait pu être un Mangemort ? _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 04 Aoû 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
C’est le problème des forums. Des fois on ce fait doubler et on est obligé de faire une réponse en retard.
Bon alors Noon je pense que c’est Croupton Junior le fidèle.
Il le dit bien clairement sous véritaserum.
Ludo ne mérite pas un topic. Il n’y a que deux éléments. Il est en fuite à la fin du tome VI. Officiellement pour des raisons d’argents. et il est passé devant le tribunal en tant que membre de la cellule de Rookwood. J’ai site ludo pour dire que j’avais un nom. Une preuve formelle…..heuuuu !
Je viens de repenser à un détaille. C’est tout bête mais …..
Dans le tome I l’épreuve de Rogue est une épreuve de logique! Hermione dit que beaucoup de sorcier n’ont aucun logique. Je me demande si ce n’est pas un indice de taille. Il faut raisonner logiquement pour tout ce qui concerne rogue. Et pas avec les émotions des personnages ou des impressions. Il faut simplement mettre les faits bout à bouts.
Note. J’ai pense à regarder la forme des bouteilles. Heu une ronde et une petite. Laquelle pour queutdever et laquelle pour Rogue ? |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 04 Aoû 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon alors Noon je pense que c’est Croupton Junior le fidèle.
Il le dit bien clairement sous véritaserum.
|
D'un autre côté, ce que croit Croupton Jr n'est peut-être pas ce que pense Voldemort. Alors ? comment ? Voldemort pourrait manipuler les gens ? (Croupton Jr, en l'occurence) Ben... peut-être ? Surtout si ça sert ses intérêts, comme c'est le cas avec Jr ! _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
allons ......
croupeton dit avoir posé le nom de harry dans la coupe et Voldemort dit que harry est là grace au travail de son fidèle serviteur.
toute l'histoire de croupeton est validé par winky! |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Voldemort dit :
Citation: | Quant au dernier Mangemorts, il reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi. [...]
Ce fidèle serviteur se trouve à Poudlard et c'est grâce à ses efforts que notre jeune ami est arrivé ce soir... |
Croupton Jr :
Citation: | Si, c'est moi qui ai mis ton nom dans la Coupe de feu [...]. Moi qui ai terrorrisé tous ceux qui auraient pu essayer de te faire du mal ou de t'empêcher de gagner le tournoi. Moi encore qui ai incité Hagrid à te montrer les dragons. Moi qui t'ai aidé à découvrir le seul moyen par lequel tu pouvais vaincre le Magyar à pointes. tout ça, c'est moi. |
Plus loin dans le texte, Croupton Jr affirme aussi avoir poussé Dobby a donner la solution du Branchiflore à Harry après avoir dit à Cédric comment ouvrir l'oeuf sous l'eau. Puis, à la fin du chapitre, il avoue avoir transformé la Coupe en portoloin (sous Veritaserum)
Dobby, tu t'es trompé, je crois...  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 04 Aoû 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Petite trad' sur Dédalus Diggle, parce que moi no plus je ne le vois pas en Mangemort:
Citation: | Membre de l'OdP, à la faois dans la première et la deuxième guerre contre Voldemort(HP et l'Ordre du Phénix), ce sorcier se trouve au Chaudron Baveur quand Hagrid y amène Harry le 31 juillet 1991. Diggle a une fois fait la révérence à Harry (HP et la Pierre Philosophale, chap.5), à la grande horreur de Tante Pétunia. Il vit dans le Kent et, selon McGonagall, il n'a jamais eu beaucoup de bon sens (HP et la Pierre Philosophale, chap.1). |
_________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
roulo Muggle

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Membre No.: 268 Messages: 2 Posts per day: [0]
|
Posté le: 07 Aoû 2004 3:27 Sujet du message: |
|
|
il na pas été renvoyer de la tete du sanglier il pourrait etre l'espion qui a dit le début de la prophétie a voldemort |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 07 Aoû 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ira MalfoyTribe @ 04 Aoû 2004 23:30 a écrit: |
Dobby, tu t'es trompé, je crois...  |
Heu ben oui, désolé...  _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 07 Aoû 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Euh Roulo, Diggle est membre de l'OdP!
Ou alors, dis-nous ce qui, dans les livres, peut faire penser le contraire. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.