Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 04 Mar 2004 19:22 Sujet du message: Les jumeaux Weasley - Promis à un bel avenir ? |
|
|
Je cite :
Fin du T.4, Harry dit aux jumeaux Weasley "on a tous besoin de rire et j'ai l'impression que dans quelque temps on a aura encore plus besoin que d'habitude" (quand il leur donne l'or du tournoi pour ouvrir leur boutique).
Animaux fantastiques, préface de Dumbledore : "sachez que nous ne sommes pas les seuls à reconnaître les POUVOIRS du rire ; les moldus eux aussi sont conscients de ces vertus".
Le rire serait-il une "arme" ? En tout cas... règle n°3 _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 04 Mar 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'avenir, on peut se demander si Fred et Georges n'auraient pas essayé un Time-Turner, le sablier qui permet de voyager dans le temps, pour aller voir quel serait le résultat de la coupe du monde de quidditch... C'était quand même osé de parier toutes leurs économies (alors qu'ils sont pauvres) sur un coup aussi peu probable...
Et oui, ils ont un bel avenir devant eux !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
ouais j'y ai pensé aussi à l'histoire du retourneur de temps mais c'est très difficile a avoir alors ils ont peut etre inventé un bonbon qui permettent de retourner un laps de temps dans le futur et en revenir sans que personne s'en aperçoivent ou tout simplement c'est un coup de chance mais peu probable ou encore dernier truc ils ont payé krum pour qu'il n'attrape que le vif d'or a la fin quand ils etaient sur de perdre  |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
On parle beaucoup des plaisanteries-prédictions de Ron au fil des livres, mais franchement, les Jumeaux ne sontpas mal non plus.
Une au hasard (je suis en train de disséquer le T.4)
George parle de l'Oeuf de la 2ème tâche et du raffut qu'il fait quand on l'ouvre, sans qu'il soit sous l'eau :
"Ca m'a rappelé la façon de chanter de Percy... Tu devrais peut-être l'attaquer pendant qu'il prend sa douche"
Ca c'est avant que Cedric confie à Harry d'aller se baigner avec l'oeuf dans la salle de bains des préfets. Et Percy est précisément préfet !
Attention à ces deux-là, j'vous l'dis !! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 23 Avr 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
En fait je me demande si c'est pas un don chez les Weasleys, de sentir ainsi les événements à venir.
Ca laisse envisager bien des évolutions pour Ginny... _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 21 Mai 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
vu dans le HP et l'Ordre du Phénix, une réflexion de Hermione sous le coup d'une émotion:
Citation: | Les jumeaux savent pourtant faire plein de choses.
- Uniquement des choses superficielles qui n'ont pas grande utilité, commenta Hermione avec dédain. |
Règle 4a. Les jumeaux devraient alors accomplir des actes profonds et très utiles ! _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
ma suis fais viré de la divination.
bon ben deuze
Bon, une petite prédiction joyeuse dans la mer de larmes qui nous attend dans les 2 derniers tomes.
Je prédis que les jumeaux Weasley vont faire partie de l’ordre. (Non ce n’est pas ça la prédiction).
Leurs spécialités sera la fourniture de gadgets pour les membres de l’ordre. Une sorte de clin d’œil à Q dans James Bond.
En apothéose je prédis la capture ou la mort d’un mangemort mineur après que sa baguette est été remplacé par une spécial «coin coin Weasley ». |
|
|
 |
Kamélia Delcour Second Year

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 251 Messages: 37 Posts per day: [0] Localisation: Là ou Drago est.
|
Posté le: 30 Juil 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, le rire est une grande arme et ça les moldus et les sorciers le savent...
Les jumeaux Weasley possèdent cette arme ! Et ils en possèdent bien d'autres aussi : le courage, la franchise ect...
Je les aime beaucoup moi et je les vois avec un bel avenir :
- Ils deviendront riches, leur commerce fait un succes énorme !
- Ils feront surement partie de l'ordre : ils le voulaient absolument dans le 5. Et puis ils sont d'un courage étonnant !
J'éspère seulement qu'ils ne périrront pas pendant cette guerre; car si même le rire meurt, ils sont fichus  _________________ Si tu veux savoir ce que vaut un homme; regarde comment il traite ses inférieurs pas ces égaux.
*Sirius Black *
Folle à ses heures perdues.
Fan hystérique de Drago Malefoy ! |
|
|
 |
glouglou1 First year

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Membre No.: 283 Messages: 14 Posts per day: [0] Localisation: Metz
|
Posté le: 16 Aoû 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les jumeaux Weasley ; je les adore même, mais je pense que leurs interventions sont plutôt insérées dans le texte pour faire une sorte de pause entre les évènements dramatiques qui se succèdent dans chque tome de Harry Potter. Des sortes de " bouffons du roi". Mais en mieux. _________________ "Je suis heureux que tu sois ici avec moi, Sam Gamegie"
(j'aime bien c'te phrase lol |
|
|
 |
Beneokite Second Year

Age: 37 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 25 Messages: 56 Posts per day: [0.01] Localisation: Amiens
|
Posté le: 16 Aoû 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
les jumeaux malgré leurs bêtises sont super doués... la preuve ils ont volé la carte du maraudeur ( jusque là rien de super ) mais il n'y a pas de mode d'emploi et ils ont réussi à la faire "marcher"...
de + ils ont toujours des idées de génie. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.