Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blue Muggle

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 296 Messages: 8 Posts per day: [0] Localisation: Montreal
|
Posté le: 20 Aoû 2004 3:21 Sujet du message: Encore une nouvelle qui veut se présenter... |
|
|
Salut!
J'ai cru comprendre que pour se présenter, il fallait créer un nouveau sujet, alors voila...Je suis Blue, une fan d'Harry Potter (encore une!) qui adore décortiquer les indices de J.K. Rowling et relire les tomes encore et encore. J'ai 14 ans. Je crois que c'est tout. Donc bonjour à tous et...euh...tournée de bierreaubeurres!
Bye bye!
P.S. Si il y a un sujet déjà créer pour ce présenter, n'hésitez pas à me le dire et à me taper sur les doigts... |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 20 Aoû 2004 6:53 Sujet du message: |
|
|
Non, tu es au bon endroit... enfin si tu cherches l'Hôpital Psychiatre!
En effet, mieux vaut te prévenir que l'abus de Moldunet est dangereux pour la santé mentale... cela dit il faut déjà être un peu fêlé du bocal à cerveau pour venir ici.
Si tu as compris quoi que ce soit à ce baratin, c'est que tu es mûre pour venir ici, et que tu mérites qu'on te souhaite:
BIENVENUE!  _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Morwen Black Second Year

Age: 49 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Membre No.: 282 Messages: 55 Posts per day: [0.01] Localisation: 12 square Grimmaurd
|
Posté le: 20 Aoû 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Blue
tiens une bieraubeurre pour toi  |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 20 Aoû 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Blue !
 _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
nenya Third Year

Age: 42 Inscrit le: 06 Juin 2004 Membre No.: 156 Messages: 104 Posts per day: [0.01] Localisation: dans la Lothlorien
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu-u-ue!!!!
Amuse toi bien parmi nous....
A la tienne!!!  _________________
Nenya, elfe, pour vous servir!!  |
|
|
 |
Kira Aladora Second Year

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2004 Membre No.: 256 Messages: 36 Posts per day: [0]
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et bonne découverte de tous les mystères qui entourent Harry Potter, tu verras, c'est passionnant! _________________ D-VF-Vivant |
|
|
 |
Valouv Second Year

Age: 45 Inscrit le: 09 Mar 2004 Membre No.: 52 Messages: 61 Posts per day: [0.01] Localisation: à Poudlard
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Blue !
Si tu aimes décortiquer et relire les Harry Potter, c'est sûr, tu es au bon endroit !
Bonne lecture!
Santé !  |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Hello, Blue, bienvenue sur Moldunet.
C'est bien ici pour se prendre la tête sur chaque détail du texte de Harry Potter .
Bonne lecture. |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou blue...
Comment ça va bien ?
Bon, je t'offre pas une bierraubeure (j'ai la flemme de me rappeler le smiley) mais le coeur y est.
Au fait, je précise, l'abus de moldunet correspond au fait d'y aller une ou deux fois... _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 20 Aoû 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Sur que une ou deux fois, tu as pas le temps d'etre contaminée mais c'est une utilisation prolongée de Moldunet qui peut etre dangereuse donc en clair tout le monde est contaminée ici
Bienvenu, Bierraubeurre, Bisous ( Les 3B )  |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.