Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 20 Aoû 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
En fait, Moldunet est comparable à la cigarette : une ou deux visites, ce n'est pas vraiment dangereux en soit, mais c'est juste que ça rend dépendant, et donc conduit à une utilisation fréquente et prolongée... _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 20 Aoû 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
La cigarette, ce n'est pas la comparaison que j'aurais choisi, Gordy - Moldunet entraîne, certes, une dépendance, comme toute conduite addictive, mais elle est entièrement psychologique. Je trouve plus parlant de dire Moldunet, c'est comme Harry Potter, tu sais quand tu commences, tu ne sais pas si tu t'arrêteras un jour.  |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 20 Aoû 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
en effet, ça marche aussi.... _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 20 Aoû 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, et puis Moldunet n'est pas dangereux pour la santé, sinon, on aurait été obligés de l'écrire en gros sur toutes les pages du forum.
"Moldunet bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales" (boh, quand même, pas à ce point !)
"Moldunet nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" (peuh ! 'porte quoi !) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Ombrage First year

Age: 37 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Membre No.: 280 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: Isère
|
Posté le: 20 Aoû 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi, fait pas de bétises je suis toujours là...  _________________ Ombrage, la Grande Inquisitrice de Poudlard. |
|
|
 |
padma Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Mai 2004 Membre No.: 140 Messages: 295 Posts per day: [0.04] Localisation: dans le lac de Poudlard en train de faire la course avec le calmar géant
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Blue  |
|
|
 |
glouglou1 First year

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Membre No.: 283 Messages: 14 Posts per day: [0] Localisation: Metz
|
Posté le: 20 Aoû 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !! Qu'est ce que je trouve l'accueil chaleureux ici !!  _________________ "Je suis heureux que tu sois ici avec moi, Sam Gamegie"
(j'aime bien c'te phrase lol |
|
|
 |
Aurelius Mark Traducteur de Runes

Inscrit le: 07 Juin 2004 Membre No.: 159 Messages: 475 Posts per day: [0.06] Localisation: Rusticus Manor
|
Posté le: 20 Aoû 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les fous...  _________________ «Il faut veiller à être attentif.» (S-VO-Vie)
«Qui ne tire pas les leçons de 3000 ans d'histoire vit seulement au jour le jour.» (Goethe) |
|
|
 |
Blue Muggle

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 296 Messages: 8 Posts per day: [0] Localisation: Montreal
|
Posté le: 20 Aoû 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'acceuil tout le monde! c'est vraiment génial l'acceuil que vous faites aux nouveaux ici!!!!! |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 21 Aoû 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Blue!
Blue a écrit: | P.S. Si il y a un sujet déjà créer pour ce présenter, n'hésitez pas à me le dire et à me taper sur les doigts... |
Non non, ce fut impécable!
Mais.... Je peux taper quand même???....  _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.