Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad-Eye Moody Grand Modérateur
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 11 Avr 2004 11:44 Sujet du message: D'où viennent vos PSEUDOS ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Un topic qui va nous amuser, je pense: Racontez ici l'origine de vos pseudos.
Bon, pour moi, c'est pas très original, ça vient de la V.O de Harry Potter, c'est le nom de Maugrey en anglais.
A vous ! |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 11 Avr 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Le mien vient du fait que je préfère très souvent les méchants dans les histoires, et je crois que le vrai vrai vrai méchant dans Harry Potter est Lucius Malfoy. En plus Joanne K. Rowling nous a fait un méchant avec un plus de classe que Voldemort, rampant, serpent, bref, brrrrrr !
Ensuite, Ira, parce que c'est super court à taper au clavier, c'est le latin de Ire, le courroux, et je suis assez... heu... soupe au lait. Et enfin parce que c'est le seul anagramme que j'aie pu trouver dans toute ma vie, anagramme phonétique : Harry, Ira.
Là ! vous savez tout ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
Euterpe Administratrice
Age: 57 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 11 Avr 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Euterpe est la muse de la musique...
Et j'adore la musique, surtout le chant...
Comment je savais? Parce qu'il y a un disquaire à Vannes qui s'appelle Euterpe Disque (Il doit toujours exister...C'était quand j'étais étudiante il y a trèèèèèèèès longtemps)... Super le disquaire! J'ai donc cherché d'où venait Euterpe... Et puis voilà! _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
|
Dobby HP Super Sleuth
Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 11 Avr 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai une grande sympathie pour le personnage Dobby, un rebelle dans sa catégorie.
Je l'imagine aussi, en train de gratter partout, dans le manoir Malfoy quand il y était. Et moi aussi, j'aime bien fouiner ! _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
|
Bouilla Tribe Grand Modérateur
Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 11 Avr 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est assez compliqué, mais en gros ça vient du délire d'un pote de lycée sur mon prénom et qui a donné Bouilla Tribe. Comme ça m'avait fait marrer, je l'ai gardé. |
|
|
|
Hermy Snape Sleuth
Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 11 Avr 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Moi rien d'original non plus c'est le surnom que Hagrid donne a hermione et vu que j'aime bien Hermione c'est venue ça et j'aime bien Hermy c'est court et sympa |
|
|
|
Dobby HP Super Sleuth
Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 11 Avr 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Et 22, ça vient d'où ? _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
|
luzzz Third Year
Age: 36 Inscrit le: 11 Avr 2004 Membre No.: 96 Messages: 97 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 11 Avr 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est espagnol! Luz= Lumière j'ai rajouté les zzzz pour faire abeille....
En faite au départ je voulais un:Marine Black (Marine:c'est mon prénom) parceque j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Sirius mais il y a beaucoup trop de black,non? _________________ *Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!
*J'ai mis une minute pour t'aimer,je mettrai une éternité pour t'oublier!
D VO Vivant |
|
|
|
Astre Administrateur
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 11 Avr 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est parce que je suis une staaar ... *sourit*
**rires moqueurs à l'arrière-plan**
Bon, OK, je l'admets ... c'est pas pour ça ... *honteux*
C'est parce que le bras droit de Galadriel Waters s'appelle Astre Mithrandir (et si vous savez pas d'où vient Mithrandir, lisez le SdA !)
(si je choppe celui qui a rit, il va connaitre la colère du pingouin ) |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 11 Avr 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | **rires moqueurs à l'arrière-plan** |
Oups ! C'est pas moi !
bah mais tu sais bien que tu es notre petit Astrounet d'amour ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.