Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 21 Avr 2005 20:19 Sujet du message: L'objet magique ultime! |
|
|
Décrivez-nous l'objet magique que vous voudriez avoir.
Je commence : je rève sois d'une plume autocorrectrice.....soit d'une lime à épaissir. _________________ Which way is the enemy's gate?
DOWN!
Il vole!
D-VO-Vivant(mais sans pouvoir) |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 21 Avr 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
une plume autocorrectrice.....
|
Là, je ne vois vraiment pas pourquoi ...
Citation: |
une lime à épaissir
|
??? _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 21 Avr 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
tout pareil qu'Euterpe...
Moi, ce serait... Un être humain. Songez à tous les trucs inexplicables qui se passent là dedans, ça tient pas de la magie, peut-être ? _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
la lime à épaissir. C'est un véritable artéfact. Un truc que les moldus ne sont pas près de remplacer par une machine......
C'est une blague dans l'industrie. C'est l'objet qui permettrait de rattraper les coups de perceuses maladroits et autre usinages ratés. Je vous jure que cela éconnomiserait des millions....... _________________ Which way is the enemy's gate?
DOWN!
Il vole!
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre l'industrie, quand même
Sinon, mon objet magique ultime... je vais un peu dans le sens de Gordianus, mais je dirais plus exactement : un homme
Oui, un homme... mais non, je ne me trompe pas : c'est bien d'un homme-OBJET dont je parle
Ce post est une petite courbette à un être vil qui a osé faire preuve de rrrrrrrrebélion à mon encontre. Il se reconnaitra
Edit : un homme idéal, bien sûr, sinon, point de magie ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
De la rebellion, comment??????
Il chantait le :
A ça Ira ça Ira ça Ira ...... les administrateurs à la lanterne ! _________________ Which way is the enemy's gate?
DOWN!
Il vole!
|
|
 |
Léna Sixth Year

Age: 38 Inscrit le: 19 Juil 2004 Membre No.: 237 Messages: 268 Posts per day: [0.04] Localisation: France
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mon objet magique ultime ? Quelque chose dans le genre de ce qu'on voit dans Matrix 1, tu te branches dessus et POF tu as toutes les connaissances que tu veux  _________________ Une théorie est bonne... quand elle est belle (Henri Poincaré)
Q-VO-Mort
A (presque) deviné le nombre de pages du tome 6 |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Euh, pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je vais y réfléchir.
Par contre, l'idée d'Ira me choque. Un homme-objet, non mais vraiment...
Ah au fait Ira, j'ai oublié :
On écrit "rébellion" et pas "rebélion"...  _________________ "You have a head on your shoulders when you choose to use it" |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer, Bouilla, c'est juste à toi que je pensais
Et pour la faute, j'étais sûre que tu plongerais. Bingo !
(ah, mais il n'y a qu'un seul R, cette fois ? ) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je savais que j'aurais du dire une femme.... mais je mesuis dit : ca va faire macho. Eh ben nan ! Voilà mon objet idéal : une femme ! _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.