Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norya Lorran Third Year

Age: 46 Inscrit le: 30 Juin 2005 Membre No.: 566 Messages: 86 Posts per day: [0.01] Localisation: là où il fait chaud
|
Posté le: 07 Juil 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
les miens sont cote à cote sur un étagère!
(eh oui c'est pas très original, mais je ne les lis pas tout le temps, alors je ne les mets pas au pied de mon lit)
ils seront malgré tout à portée de main au moment du T6 si j'ai besoin de vérifier qqch!  _________________ D - VO- MORT
mon site pour ceux qui aiment bien les félins...(attention, modifs récentes (et régulières)) |
|
|
 |
Draco Malfoy Powa First year

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2005 Membre No.: 583 Messages: 17 Posts per day: [0] Localisation: Nice, France
|
Posté le: 09 Juil 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ils sont dans ma bibliothèque personnelle à côté de ma collection de Stephen King. _________________ D-Vivant-VF |
|
|
 |
fane Second Year

Age: 34 Inscrit le: 08 Juil 2005 Membre No.: 582 Messages: 54 Posts per day: [0.01] Localisation: sur la lune
|
Posté le: 10 Juil 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
les miens sont sous mon lit sous mon coussin dans mes tiroires enfaite il change souvent d'endroit...
Pas besoins de vous dire qu'ils ne sont pas aux meilleurs de leurs formes  _________________ Requiem for a dream
D-VO/VF-Mort |
|
|
 |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 18 Juil 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
les mien sont sur mon étagère, comme pour Norya (je viens de déménager, alors pour le moment, c'est rangé ), et quand je les lis, je les trimbales partout avec moi. _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
Manue First year

Age: 39 Inscrit le: 12 Juil 2005 Membre No.: 592 Messages: 12 Posts per day: [0]
|
Posté le: 19 Juil 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont dans ma bibliothèque qui se situe dans ma chambre!
Ils sont toujours rangée au même endroit.  |
|
|
 |
kissyfrot Muggle

Inscrit le: 11 Juil 2005 Membre No.: 590 Messages: 7 Posts per day: [0]
|
Posté le: 19 Juil 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont rangés dans ma bibliothèque mais avec les versions anglaises, les versions de poche, pas de poche, ça commence à faire beaucoup... Je bricolerais bien un petit quelque chose pour les ranger à part  _________________ ~
kissyfrot... sipik! |
|
|
 |
Beneokite Second Year

Age: 37 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 25 Messages: 56 Posts per day: [0.01] Localisation: Amiens
|
Posté le: 19 Juil 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ils sont rangés dans mon placard qui est juste à coté de mon lit  _________________ B-VO-MORT |
|
|
 |
Ewilan First year

Inscrit le: 20 Juil 2005 Membre No.: 659 Messages: 13 Posts per day: [0] Localisation: Souvent sur MSN...
|
Posté le: 21 Juil 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
J'en prend grand soin, parce que comme je les lis souvent, ils s'abîment, à force! Comme je les ai tous en anglais ET en français, je leur ai réservé une étagère spéciale ou je les rangent tous là! Il y a aussi deux ou trois autres trucs Harry Potter, mais c'est pas le plus important  _________________ D - VO - MORT
<= Cliquez! |
|
|
 |
Miss Chief Muggle

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Membre No.: 809 Messages: 10 Posts per day: [0] Localisation: in the greenhouse
|
Posté le: 15 Aoû 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai les deux versions vo-vf des 6 tomes (enfin, j'attends le tome 6 en vf...) Ils sont tour à tour en vrac parterre à côté de mon lit, sur ma table de chevet, dans la bibli de ma chambre, dans la bibli de mon salon, à côté de l'ordi... Bref, ils ne sont pas souvent tranquilles  |
|
|
 |
fleur_maladive Muggle

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2005 Membre No.: 624 Messages: 5 Posts per day: [0] Localisation: Rabat
|
Posté le: 16 Aoû 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
les miens sont sur ma table de nuit, a porté de main au cas ou j'aurai a verifié quelque chose  |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.