Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 18 Juil 2005 12:54 Sujet du message: Harry et Ginny |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais je pense que contrairement à ce qui se dit tout à la fin à l'enterrement, il se construit quelque chose de très solide entre harry et Ginny. _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 18 Juil 2005 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
kissyfrot Muggle

Inscrit le: 11 Juil 2005 Membre No.: 590 Messages: 7 Posts per day: [0]
|
Posté le: 18 Juil 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Il me semble à moi aussi que c'est appelé à durer entre ces deux là Si Harry parvient à vaincre Voldemort finalement, peut-être qu'un jour les trois amis (Ron, Hermione et Harry) seront réunis dans la même famille?  _________________ ~
kissyfrot... sipik! |
|
|
 |
dianou First year

Age: 40 Inscrit le: 10 Juin 2005 Membre No.: 533 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: dans les bras de morphée
|
Posté le: 18 Juil 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve très bien, la nouvelle copine d'Harry. Ces deux-là s'entendent très bien et j'ai adoré la façon dont Mrs Rowling décrit leur 1er baiser: " And without thinking, without planning it, without worrying about the fact that fifty people were watching, Harry kissed her." Et là, aucune humidité et aucun embarras. Harry et Ginny. C'était évident. Après tout, Ron l'avait suggeré, par un regard éloquent, à la fin de L'Ordre du Phénix. Et je pense vraiment, également, que leur relation est, et sera, très solide par la suite. Harry aura besoin d'elle, à mon humble avis, dans le tome suivant. Peut-être pas au même degré que Ron et Hermione, mais puisqu'ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre (Harry et Ginny hein), cette relation jouera certainement un rôle dans la suite des événements.
 _________________ " Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " |
|
|
 |
crookshankss Third Year

Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2005 Membre No.: 653 Messages: 78 Posts per day: [0.01] Localisation: sur mon balai
|
Posté le: 19 Juil 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
moi ca me fait vraiment plaisir qu'il y ait enfin cette liaison entre harry et ginny.
je trouve que ginny gagne enfin l'importance qu'elle méritait depuis la chambre des secrets.
 _________________ there is no need to call me sir
come to daddy
D/VO/VIVANT |
|
|
 |
Ankou Second Year

Inscrit le: 21 Déc 2004 Membre No.: 386 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Dans un laboratoire
|
Posté le: 20 Juil 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mais Ron et Hermione ne sont pas ensemble !!!! Please, me dite pas qu'ils le sont !!!!!!! _________________ Je sers la science, et c'est ma joie !
D VO Mort-vivant
http://ankou.cowblog.fr |
|
|
 |
Maugrogue Third Year

Age: 37 Inscrit le: 31 Jan 2005 Membre No.: 430 Messages: 76 Posts per day: [0.01] Localisation: Tout par là-bas...
|
Posté le: 21 Juil 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ils vont l'être, ca creve les yeux...
Du moins, ils s'aiment tous deux en secret ça c'est clair et net!
J'suis content pour Ginny et Harry en tout cas!
Le fait qu'ils se comprennent par le regard signifie bien qu'il n'y aura pas de souci entre eux et que c'est amené à durer! _________________ http://splintersteph.skyblog.com
D - VO / MORT |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Juil 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Harry a l'air de vouloir se comporter comme Lupin avec Tonks, mais bon, on ne me l'a fait pas, à moi !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
luzzz Third Year

Age: 36 Inscrit le: 11 Avr 2004 Membre No.: 96 Messages: 97 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est le "meme système" que Lupin/Tonks
Harry a beau repousser Ginny c'est impossible: Si il va au terrier il va etre face a elle .Je pense aussi que caracteriel comme Ginny est elle va pas le laisser partir _________________ *Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!
*J'ai mis une minute pour t'aimer,je mettrai une éternité pour t'oublier!
D VO Vivant |
|
|
 |
Harry Peloteur First year

Inscrit le: 24 Déc 2005 Membre No.: 1086 Messages: 27 Posts per day: [0] Localisation: mention supprimée par Ira
|
Posté le: 25 Déc 2005 7:57 Sujet du message: |
|
|
Joanne K. Rowling, dans le chapitre 30 a écrit: | 'But you've been too busy saving the Wizarding world', said Ginny, half-laughing. 'Well... I can't say I'm surprised. I knew this would happen in the end. I knew you wouldn't be happy unless you were hunting Voldemort. Maybe that's why I like you so much.' |
Voilà, mine de rien la petite Ginny prononce à haute voix et sans hésiter le nom du grand méchant. Ça devrait nous mettre un peu la puce à l'oreille.
Joanne K. Rowling a astucieusement glissé ça sous notre nez de façon annodine, mais étant donné qu'à ce stade le lecteur est affecté par le décès de Dumbledore, il tend à ne pas remarquer ce fait - d'autant plus que Harry lui-même ne le remarque pas, tant il est habitué à le faire. Si l'on récapitule, chez les élèves seuls Harry et Hermione (à partir du cinquième volet) osent l'appeler ainsi. Parmis les adultes, Dumbledore et Sirius Black n'étant plus très frais, il ne reste plus que Lupin. Ce n'est pas quelque chose de banal. _________________ Sub - VO/VF - Vivant.
" Tu ne peux pas acheter mon coeur et mon âme " (Lilya 4-ever) |
|
|
 |
Marico Fourth Year

Age: 42 Inscrit le: 06 Déc 2005 Membre No.: 1065 Messages: 128 Posts per day: [0.02] Localisation: tronc d'arbre
|
Posté le: 08 Jan 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Et bien au contraire, je crois que c'est très signifiactif, pas forcément pour la relation Harry/Ginny, mais au moins pour le caractère de Ginny. Cela renforce l'idée qu'on avait d'elle comme une fille courageuse et intelligente. Peut-être cela augure qu'elle serait aux côtés de Harry dans sa lutte contre Voldemort
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'elle accepte la situation bien facilement, avec résignation, de façon très compréhensive et très adulte. Je trouve cela étonnant pour une fille de son âge qui est sensée être amoureuse. Même Tonks qui a sûrement dû en voir de toutes les couleurs, n'arrive pas à garder son sang-froid devant le refus de Lupin. Je trouve que Ginny l'accepte vraiment trop bien. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir ce que ça pourrait vouloir dire. _________________ La honte n'est pas d'être inférieur à son ennemi mais d'être inférieur à soi-même.
B-VO-Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.