Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thony Black Pré-au-Lard-Tiste

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Membre No.: 308 Messages: 281 Posts per day: [0.04] Localisation: Ici... et là-bas !
|
Posté le: 17 Fév 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Le mien représente mon panda ( ) et c'est moi qui l'ai fait  _________________
B-VF-Vivant |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 17 Fév 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Mon avatar actuel est aussi l'oeuvre de Thony (merci! ) et représente Betty Boops. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Dorian Second Year

Age: 63 Inscrit le: 21 Mai 2005 Membre No.: 510 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Troyes, Aube
|
Posté le: 21 Mai 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai d'ordinaire aucun problème pour poser mon avatar et je n'y arrive pas làààààà !!!!!
Pourquoi??? Je craque ! J'ai tenté l'opération au moins quatre fois et ça ne fonctionne pas !
Remarquez, télécharger le monstre via un autre site c'est une première pour moi, habituellement je me sers dans un fichiers dans lequel je stocke des avatars tout prêts à l'emploi !
Could I have some help please? Someone? Ce serait Byzance là !
Je déprime sévère et je me sens légèrement bizarre : eh bien imaginez vous en train de circuler sans tête vous ?
Comment oui? Aaaah la légende du Cavalier sans tête (mais pas sans reproche! il a bien dû faire une c..rie quelconque pour qu'on la lui coupe cette andouille !) ! Ok! Ok ! Je vous l'accorde !
Could somebody give me my head back?
Dorian _________________ Nutrisco et Exstinguo |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Mai 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
On règle ça par Mp. A tout de suite ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Invité

Posts per day: [2140.22]
|
Posté le: 16 Juin 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Si je peux proposer une idée si vous aveez des problemes pour avoir l'adresse de votre avatar calez votre image sur votre skyblog mettez votre image a la place de votre photo et choper l'adresse c'est too facile
Marine Malefoy |
|
|
 |
ChoChang Muggle

Age: 33 Inscrit le: 30 Juin 2005 Membre No.: 565 Messages: 0 Posts per day: [0] Localisation: grande salle
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à aller sur les sites pour mettre un avatar Quelqu'un peut m'aider?  _________________ Salut à tous les élèves de Poudlard
----*La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie*---- |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 19 Juil 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, c'est d'aller sur Google et de faire une recherche d'image - puis tu prends le lien, et voilà ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Lili_kiwi_girl Quizz Master

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Membre No.: 902 Messages: 206 Posts per day: [0.03] Localisation: downunder
|
Posté le: 15 Sep 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Sur le seul et unique autre forum ou je sois inscrite, c'est possible de telecharger son avatar depuis son propre ordi - ce qui amene ma question: est-ce que cela comporte des risques de virus? Ou est-ce que ca demande plus de memoire sur le site d'hebergement? (Je n'y connais rien en info, moquez-vous pas...) _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
www.pixshare.net |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 15 Sep 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a un site créé par Astre pour télécharger son avatar. Moldunet n'a pas cette fonctionnalité (c'est volontaire de notre part, la place épargnée ainsi est précieuse).
Tu n'as pas plus de risque de virus en uploadant ton avatar qu'en navigant ou qu'en envoyant un email - sois tranquille, donc ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 16 Sep 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Lili_kiwi_girl @ 15 Sep 2005 13:15 a écrit: | Sur le seul et unique autre forum ou je sois inscrite, c'est possible de telecharger son avatar depuis son propre ordi - ce qui amene ma question: est-ce que cela comporte des risques de virus? Ou est-ce que ca demande plus de memoire sur le site d'hebergement? (Je n'y connais rien en info, moquez-vous pas...) |
Tu as ce service là :
http://www.imageshack.us/ _________________ Q - VO/ VIVANT |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.