Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 22 Déc 2005 0:08 Sujet du message: DE la NEIGE sur le forum ! |
|
|
Hello tous,
Chaussez vos skis, balancez des boules tant que vous le souhaitez et faites-moi de beaux bonhommes de neige, il neige ici jusqu'au nouvel an !
Joyeux Noël !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
haziel gruber Second Year

Inscrit le: 14 Déc 2005 Membre No.: 1076 Messages: 71 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 22 Déc 2005 1:02 Sujet du message: |
|
|
C'est féerique !! Bravo Galadriel
Mon chat essaie d' attraper les flocons , elle est fascinée et ne lache plus l' écran  _________________ No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes |
|
|
 |
crookshankss Third Year

Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2005 Membre No.: 653 Messages: 78 Posts per day: [0.01] Localisation: sur mon balai
|
Posté le: 22 Déc 2005 6:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais! c'est super chouette, même si il neige en vrai chez moi, je trouve ça super!
Merci pour ce petit brin féérique!  _________________ there is no need to call me sir
come to daddy
D/VO/VIVANT |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 22 Déc 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci, Gal !
Chez moi, depuis deux jours, il n'y a que du brouillard, alors tes jolis flocons sont les bienvenus.  _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Pattemol Fifth Year

Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2005 Membre No.: 554 Messages: 219 Posts per day: [0.03] Localisation: Dans mon antre
|
Posté le: 22 Déc 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais, des vrais flocons! Merci Gal'!
*lance un boule de neige* _________________ B-VO-VIVANT
Dumbledore's woman through and through |
|
|
 |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 22 Déc 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Callisto Young @ 22 Déc 2005 11:04 a écrit: | Merci, Gal !
Chez moi, depuis deux jours, il n'y a que du brouillard, alors tes jolis flocons sont les bienvenus.  |
Chez moi aussi (c'est nul les landes, pas même un petit flocon...) mais j'habite à co^té de la forêt, et les arbres sont tous blancs, il y a des nappes de brume au sol... c'est féérique...  _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
Marico Fourth Year

Age: 42 Inscrit le: 06 Déc 2005 Membre No.: 1065 Messages: 128 Posts per day: [0.02] Localisation: tronc d'arbre
|
Posté le: 22 Déc 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours rêvé d'un noël sous la neige. Merci, c'est vraiment magnifique !
En plus il n'y en pas trop, ça ne dérange pas pour la lecture, c'est trop bien !!!!  _________________ La honte n'est pas d'être inférieur à son ennemi mais d'être inférieur à soi-même.
B-VO-Vivant |
|
|
 |
snoupie Pré-au-Lard-Tiste

Age: 34 Inscrit le: 24 Fév 2005 Membre No.: 454 Messages: 136 Posts per day: [0.02] Localisation: Toujours plongée dans un bouquin
|
Posté le: 22 Déc 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est très joli !!! Bravo Gal !!!
Et joyeux noël tous !!!  |
|
|
 |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 22 Déc 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, bravo!!!
Moi non plus je n'ai jamais vécu de Noël sous la neige... _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 29 Déc 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Niveau neige, cette année, on est servis !!!  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.