Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 02 Avr 2004 11:12 Sujet du message: Qu'est-ce qui peut tuer un Loup-Garou ? |
|
|
Hello, je viens de me rappeler d'un film que j'ai vu il y a looooongtemps, et je me suis dit, tiens, posons la question à la G.Waters:
Qu'est-ce qui tue un Loup-Garou ?
Réponse: Vous en saurez plus en observant les couleurs chères aux Serpentards. _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 02 Avr 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
Des balles, en argent !!! (je crois que ça tue aussi les vampires, non ?) _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 05 Avr 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
Après recherche, même réponse et je n'en ai pas trouvé d'autres (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres alors on continue les recherches...)
Par contre, si on tue un loup-garou, il se transforme en lubin (???) ou en vampire. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Astre Administrateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 05 Avr 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, un "lubin" est un loup-garou des cimetières (?) ...
Et els couleurs des Serpentards, c'est pas vert et ... argent ? |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Donc Lupin doit éviter de se prendre un Serpentard dans le coeur...
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi à une "main d'argent" qu'on aurait p'tête vu quelque part, non ?! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Astre Administrateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ah, ce Peter ... toujours eu la main dans le coeur ... euh, le coeur sur la main  |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 25 Déc 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ben non, la main de Queudver ne tuera pas Lupin, c'est Joanne K. Rowling qui dément cette rumeur via son site :
Citation: | La main d'argent de Peter Pettigrow sera utilisée pour tuer Remus Lupin
Bonne idée, clairement inspirée de la légende qui veut que seule une balle d'argent peut tuer un loup-garou – mais c'est faux. |
Eh bien perso, ça me rassure, parce que ça ne m'aurait pas plu du tout, comme fin (pour Lupin)
Et un topic de plus au Coffre 713 !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Ragouzi Muggle

Inscrit le: 07 Avr 2006 Membre No.: 1180 Messages: 6 Posts per day: [0]
|
Posté le: 12 Avr 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben je dis que la main pourrait servir à tuer un autre garou... Greyback. Un bon moyen pour Peter de se reconvertir, non? Bagarre de loups garous Lupin/Greyback, Lupin se fait avoir, et Peter sauve la vie de son ami... Belle conclusion, vous ne trouvez pas?  _________________ D/VOetVF/Vivant(sans pouvoirs) |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 12 Avr 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Vu la dette de sang qu'a Queudver envers Harry, je verrai plutôt le rat sauvé notre héros préféré dans ce cas. Mais c'est vrai que c'est une façon pour Peter de se racheter. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.