Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adeline First year

Age: 37 Inscrit le: 30 Juin 2006 Membre No.: 1224 Messages: 35 Posts per day: [0.01] Localisation: Bayeux, 14
|
Posté le: 30 Juin 2006 10:47 Sujet du message: Bonjour les gens !!!!! |
|
|
Bon alors voila, je m'appelle Adeline, comme c'est écrit dans le coin à gauche... J'ai 18 ans (enfin majeure !).
Je suis un peu fan de Harry Potter (mais alors juste un peu, je vous assure que c'est pas grave... mais par contre c'est contagieux !!!).
J'habite dans le Calvados. Pour trouver, vous regardez la météo, vous cherchez dans le coin en haut à gauche, là où il pleut tout le temps !!!!!
Voila, je sais pas quoi dire d'autre. Si vous en voulez plus, posez des questions !!! |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 30 Juin 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ah le Calvados, son calva et ses anges alcoolisés (ce sont eux, selon la croyance populaire, qui boivent la part de calva qui "disparaît" lors de la fermentation de l'alcool en fûts de chêne...)
En tout cas, bienvenue Adeline. Puisque tu es majeure, tu accepteras sans doute une chope de Firewhisky .
Et pour que ça ne te montes pas à la tête, voici une petite friandise:
 _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Adeline !
Joli prénom (ou pseudo), j'aime bien  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Ivorwen Traducteur de Runes

Age: 43 Inscrit le: 10 Déc 2004 Membre No.: 378 Messages: 848 Posts per day: [0.11] Localisation: Deuxième pulsar à droite après les Pléiades
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, Adeline !
Je vois que tu aimes l'astronomie, la botanique et l'ornithologie... Des sujets qui peuvent s'avérer utiles dans l'étude des Harry Potter !!! N'hésite pas à nous faire part de tes connaissances et de tes analyses ! _________________ Imagination is more important than knowledge. (Albert Einstein)
B-VO-Vie |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Adeline !
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Adeline, bienvenue. _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 30 Juin 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Moldunet, Adeline !
Un petit verre pour éviter la déshydratation  _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Adeline First year

Age: 37 Inscrit le: 30 Juin 2006 Membre No.: 1224 Messages: 35 Posts per day: [0.01] Localisation: Bayeux, 14
|
Posté le: 01 Juil 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le petit verre !!! De cette chaleur là, c'et pas de trop !!! |
|
|
 |
Zam Walckh Second Year

Inscrit le: 24 Juin 2005 Membre No.: 555 Messages: 61 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 01 Juil 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Adeline !
Et ne t'inquiéte pas pour la contagion, je crois qu'ici nous sommes tous atteints !  |
|
|
 |
Poupy Muggle

Age: 35 Inscrit le: 29 Juin 2006 Membre No.: 1222 Messages: 9 Posts per day: [0] Localisation: En train de faire mes griffes... Sur ton fauteuil préféré...
|
Posté le: 01 Juil 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! (ho... Prmeier message de bienvenue... )
Par contre, c'est pas juste! Moi, on m'a pas proposé de chope de firewisky...  _________________
Je suis un chat noir. Un chat de gouttière, efflanqué. Je survis à tout, je ne crois plus en rien d'autre. Et toute les nuits, je marche seule sur les toits. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.