Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivorwen Traducteur de Runes

Age: 43 Inscrit le: 10 Déc 2004 Membre No.: 378 Messages: 848 Posts per day: [0.11] Localisation: Deuxième pulsar à droite après les Pléiades
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous ! _________________ Imagination is more important than knowledge. (Albert Einstein)
B-VO-Vie |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Salut - Par ce terme si souvent utilisé qu'on en oublie le sens, je te souhaite le salut, si possible éternel, en effet mon statut de simple mortel ne me permet pas de te l'accorder . _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 30 Juin 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Poupy  _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Zam Walckh Second Year

Inscrit le: 24 Juin 2005 Membre No.: 555 Messages: 61 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 01 Juil 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Mwahahaha mon premier mess de bienviendue ! Alors Bienviendue à vous deux et à lui
 |
|
|
 |
Poupy Muggle

Age: 35 Inscrit le: 29 Juin 2006 Membre No.: 1222 Messages: 9 Posts per day: [0] Localisation: En train de faire mes griffes... Sur ton fauteuil préféré...
|
Posté le: 01 Juil 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci... Pour les chocogrenouilles, double merci... Mwahaha! Vive le chocolat! (désolé, en ce moment je suis stressé, ca provoque une dépendance au chocloat, cez moi...)
Bref. Je vous remercie de nous accepter si gentiment, Mel-mel et moi. Si celle-ci répond pas, c'est qu'elle est en train de dormir... Spice di feignasse...
C'est mignon, Poupy? Ho, merci... eN fait, c'est une copine qui m'a surnommé comme ca parce que je connaissais la chanson Poupine et Thierry... Je sais, c'est bizarre. mais bon.  _________________
Je suis un chat noir. Un chat de gouttière, efflanqué. Je survis à tout, je ne crois plus en rien d'autre. Et toute les nuits, je marche seule sur les toits. |
|
|
 |
Adeline First year

Age: 37 Inscrit le: 30 Juin 2006 Membre No.: 1224 Messages: 35 Posts per day: [0.01] Localisation: Bayeux, 14
|
Posté le: 02 Juil 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Trèèèèès original ta présentation... Si si je t'assure !! j'ai comme dans l'idée que tu vas mettre de l'ambiance dans le coin...
En tout cas, bienvenuuuuueeeee !!!!!!!!!
PS: moi aussi j'aime les craquottes et les chats !!! Et le chocolat aussi !!! |
|
|
 |
Poupy Muggle

Age: 35 Inscrit le: 29 Juin 2006 Membre No.: 1222 Messages: 9 Posts per day: [0] Localisation: En train de faire mes griffes... Sur ton fauteuil préféré...
|
Posté le: 02 Juil 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Le coup des craquottes, cest parce qu'on savait pas comment appeller notre forum... On cherchait un nom qui décrivent parfaitement l'état de folie avancé dontnous sommes victimes... Ona fait plusieurs propositions, puis l'une d'entre nous a sorti en rigolant "j'aime les craquottes", l'autre a enchaîné en disant : "Moi le matin, je fais crac-crac. Je mange des craquottes!". Et ainsi a été nommé notre forum...  _________________
Je suis un chat noir. Un chat de gouttière, efflanqué. Je survis à tout, je ne crois plus en rien d'autre. Et toute les nuits, je marche seule sur les toits. |
|
|
 |
Adeline First year

Age: 37 Inscrit le: 30 Juin 2006 Membre No.: 1224 Messages: 35 Posts per day: [0.01] Localisation: Bayeux, 14
|
Posté le: 03 Juil 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Sympa !!! Faudra que j'aille y faire un tour !!! |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.