Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 20 Nov 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si ma théorie peut être bien sûr contestée, ta réponse n'apporte pas d'arguments qui sont réellement convaincants.
Je ne vois pas en quoi "on voit bien que cela ne peut pas être un objet" et d'ailleurs au contraire :
Qu'est ce qui est plein de haine et qui partage l'âme de Voldemort ?
en y réfléchissant bien ?
Oui, un Horcuxes.
Secundo ayant accompli le même acte : destruction d'un H. et disposant du même remède (larmes de Phénix) on voit bien que Harry est totalement guéri et que Dumbledore ne l'est pas. _________________ Q - VO/ VIVANT |
|
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 20 Nov 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut as oublier deux choses:
- Depuis le tome 4, Voldemort peut toucher Harry sans souffrir. Peut-être que cela ne s'applique pas aux Horcruxes, créés bien avant ça, mais il faut garder la question en tête.
- Harry a tenu, tout au long de l'année, le journal de Jedusor entre les mains. Jamais celui-ci ne s'est mis à brûler ou fumer. Même quand Jedusor s'est révélé être Voldemort à 16 ans, Harry n'a pas détruit le journal par simpla apposition des mains. Il a fallu percer le journal pour qu'il soit détruit.
On peut ajouter Dumbledore n'avait peut-être pas Fumseck à disposition... Selon si le Phénix était "en mission", et si Dumbledore a détruit l'Horcrux dans son bureau (je dirais que non, ne serait-ce que pour éviter de détruire Hogwarts), Fumseck était peut-être loin. Et bien sûr, comme le dit Magyard, un Phénix ne peut peut-être pas tout guérir non plus. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|