Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 28 Juil 2004 12:06 Sujet du message: Le forum Magicoboîte à idées ! |
|
|
Hello tous,
Je crée un nouveau forum pour les discussions autour des améliorations du forum, et l'aide à son graphisme notamment.
- Si vous vous y connaissez en forums phpbb et que vous trouvez qu'il manque tel ou tel mod, n'hésitez pas à nous le dire ici.
- Si vous avez des idées sur ce qui serait chouette ici, proposez-le aux moldunétiens !
- Si vous avez des compétences en graphisme, il y a un sacré boulot en ce moment !
Merci !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 02 Mar 2007 9:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Mad-Eye Moody Grand Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 30 Juil 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu l'idée de faire un forum boîte à idées, mais elle est déjà prise, apparemment...  _________________ I shouldn'ta said tha'...
B - VO - VIVANT |
|
|
 |
Léna Sixth Year

Age: 38 Inscrit le: 19 Juil 2004 Membre No.: 237 Messages: 268 Posts per day: [0.04] Localisation: France
|
Posté le: 30 Juil 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais si on pouvait faire un topic pour proposer des questions du quizz ou des "articles" du chicaneur, plutôt que le MP. _________________ Une théorie est bonne... quand elle est belle (Henri Poincaré)
Q-VO-Mort
A (presque) deviné le nombre de pages du tome 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'était pour éviter que tout le monde voit les questions, ou les articles à l'avance, mais je comprends que les auteurs veuillent que leur travail soit apprécié nominativement aussi !
Je crée donc deux topics ici, un pour le quizz et un pour le chicaneur, qui éviteront de passer par le MP, et dont les propositions seront laissées à l'appréciation de tous . _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
hélène Muggle

Age: 35 Inscrit le: 09 Juil 2005 Membre No.: 587 Messages: 6 Posts per day: [0] Localisation: 53
|
Posté le: 28 Juil 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça existe mais j'ai pas vu, une fonction recherche pour trouver des topics parlant de tel ou tel sujet. |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 28 Juil 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Si si, ça existe, dans la bannière, c'est-à-dire la grosse image en haut de la fenêtre, entre "Moldunet" et "Messagerie" (pour les Mp) et "Profil" (pour modifier tes préférences).  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Durant ces 3 jours de mise à jour du forum, la Magicoboîte reste ouverte à vos suggestions ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.