Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nalexounette Wizard News

Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 299 Messages: 174 Posts per day: [0.02] Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Juil 2007 16:06 Sujet du message: Séance de dédicace le 4 juillet |
|
|
C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste...
Dans environ 1h, Rupert Grint et Emma Watson vont tenir une séance dédicace à la fnac de St Lazare à Paris.. j'y était depuis 13h et quelques... je suis rentrée dans la queue à 15h15.. et un gars est venu nous dire que seules 80 personnes auront des dédicaces, et que 200 personnes seront en tout dans la salle.. mais que les escaliers contenaient déjà les 200 personnes alors les gens dehors n'avait plus à attendre puisqu'ils ne verraient rien.. je suis dégoûtée, j'aurais du rentrer dans la queue plus tôt, et encore je suis même pas sûre que j'aurais pu rentrer... certaines personnes étaient là depuis 9h du matin.. pour 18h30!!!
C'est vraiment naze.. j'aurais bien voulu les voir et me faire dédicacer le tome 6 en anglais  _________________ "Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Nalexounette, j'ai déplacé le topic dans le Chaudron Baveur, la partie InJKRViews est réservée à l'analyse des interviews de Joanne K. Rowling.
Pour le sujet, c'est vraiment dommage et frustrant pour toi. Je compatis.
Est-ce qu'un(e) Moldunétien(ne) était présent(e) à cette séance de dédicaces ? _________________ "You have a head on your shoulders when you choose to use it" |
|
|
 |
Nalexounette Wizard News

Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 299 Messages: 174 Posts per day: [0.02] Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Juil 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne savais pas où la mettre.
Ce soir y a la première avant-première française.. une amie à moi ira à la deuxième le 9, mais je ne peux pas l'accompagner je pars en colo en tant qu'anim et je ne reviens pas avant le 29 juillet (et pas moyen d'y aller avant...).
Enfin bon, bon film à tous! _________________ "Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.