Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 10 Mai 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
Euterpe j'ai une question, quand tu écris "bande de Rogue" comment as tu trouvé cette information ? c'est dans Harry Potter ? _________________ Q - VO/ VIVANT |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 10 Mai 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
L'info vient du message de Lorelei quelques messages plus haut.
J'ai fait un résumé de tout ce qui a été mis...
Lorelei, elle est dans quel livre cette info? _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 10 Mai 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
De mémoire dans le 4, quand Harry parle à Sirius de la visite de Karkaroff au labo de Rogue.
Oui c'est dans le chapitre "Le retour de Patmol" _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 10 Mai 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Trouvé! Merci Noon!
Citation: | - Rosier et Wilkes - ils ont tous les deux été tués par des Aurors un an avant la chute de Voldemort. Les Lestrange - c'est un couple marié- sont à Azkaban. Avery - d'après ce que j'ai entendu dire, il est parvenu à s'en tirer en prétendant qu'il avait agi sous l'influence de l'Impérium et il est toujours en liberté. Mais autant que je le sache, Rogue n'a jamais été accusé d'être un Mangemorts - ce qui ne veut pas dire grand chose. (...) |
Cela se trouve à la fin du chapitre 27. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info !  _________________ Q - VO/ VIVANT |
|
|
 |
coloredfish Seventh Year

Age: 48 Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 112 Messages: 329 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
euterpe a écrit: | Je ne suis pas sûre qu'on nous montre ou qu'on nous dise qu'ils sont inséparables. Je crois qu'on le pense car leur fils le sont. |
Voldemort ne dit-il pas à la fin de Harry Potter et la Coupe de Feu que Crabbe et Goyle doivent faire mieux la prochaine fois, en le liant dans sa citation ? _________________ You're a wizard, Harry. |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

|
Posté le: 10 Mai 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah, voici Crabbe, dit-il. Tu feras mieux, cette fois-ci, n'est-ce pas, Crabbe? Et toi aussi, Goyle? |
Ben... Heu... Pour moi, ça veut juste dire qu'ils sont l'un à côté de l'autre dans le cercle... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ainsi, voilà pourquoi Dobby disait :
Citation: | Je les voyais bien insépparables, avec Crabe.
|
Ca met le doute, tout ça !! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

|
Posté le: 10 Mai 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, je regardais la schéma mis par Moody.
Comment peut-on arriver à un décompte de 29?
Je rajoute aussi :
Pourquoi y mettre Queudver, ce n'est pas un Mangemorts et il n'est pas dans le cercle pendant la scène?
Il manque un des Lestrange puisqu'ils sont trois... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

|
Posté le: 11 Mai 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Elle a tout faux!!!
Elle a tout faux!!!
Queudver n'est pas dans le cercle au début de la scène. Il y va quand il reçoit sa super mimine.
Donc, il fait bien partie des Mangemorts.
Autre question, qui finalement rejoint les questions sur Crabbe et Goyle, les places dans le cercle signifient-elles quelque chose?
Très certainement, puisque les trois morts sont, comme par hasard, les uns à côté des autres.
Ce qui voudrait aussi dire que le prochain mort, chez les Mangemorts, sera ou Nott ou celui qui est trop lâche pour revenir... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.