Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 05 Sep 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les séries TV !!
Je suis contente, je suis tombée sur Ally McBeal (heureusement, j'ai mis que je parlais toute seule )
Sinon, côté héros de séries, je serais Tony Mitchelli
Y'a pas à dire, ça colle moins bien quand on fait le test du sexe opposé  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Mystra Membre de l'Ordre du Phénix

Age: 63 Inscrit le: 22 Juin 2004 Membre No.: 183 Messages: 658 Posts per day: [0.09] Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 06 Sep 2007 2:14 Sujet du message: |
|
|
Loll je suis Néo dans Matrix
Néo (Matrix) : 81%
Maximus (Gladiator) : 72%
Indiana Jones : 70%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Forrest Gump : 69%
Tony Montana (Scarface) : 69%
Hannibal Lecter : 69%
James Bond : 68%
Yoda (Star Wars) : 68%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Schrek : 60%
Pour les filles:
Jean Grey
Jean Grey (Xmen) : 77%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Michelle (American pie) : 70%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 69%
Vivian Ward (Pretty woman) : 68%
Bridget Jones : 68%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 66%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 66%
Trinity (Matrix) : 62%
Ellen Ripley (Alien) : 59%
Oui c,est le fun mais je me demande bien pourquoi on me dit que je resemble à Yoda !! lolll  _________________ Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis
Albus Dumbledore
B/ VF/VIVANT |
|
|
 |
lokness Third Year

Age: 34 Inscrit le: 02 Fév 2006 Membre No.: 1130 Messages: 103 Posts per day: [0.01] Localisation: Ben... devant mon ordi !
|
Posté le: 06 Sep 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Côté héroine, je serais celle dans Kill Bill ( je connais absolument pas ! ) et côté héros c'est Maximus de Gladiator ( en plus j'adore ce personnage LOOL ), comme 2% des gens
J'aurais adoré être Yoda !
Et en héroines de séries télé... Aouh je suis Gabrielle Solis ! Heu... Je suis pas sûre que ce soit un compliment, ça !!! _________________ Q - VF (tome6) VO (tome7) - MORT |
|
|
 |
luzzz Third Year

Age: 36 Inscrit le: 11 Avr 2004 Membre No.: 96 Messages: 97 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 07 Sep 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Euh
Coté héroine: Bridget Jones je me disais bien!!!
coté Héros :Jim Levenstein (American Pie) euh là je suis surprise!
Héros de série: Tony mitchelly
Héroine de série: Lois lane _________________ *Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!
*J'ai mis une minute pour t'aimer,je mettrai une éternité pour t'oublier!
D VO Vivant |
|
|
 |
Clydwenn Third Year

Inscrit le: 26 Juil 2005 Membre No.: 753 Messages: 88 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 07 Sep 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme tout, ce test !
Du point de vue héroïne, je suis : Bebe de Dirty Dancing (je n'ai jamais vu ce film... c'est valorisant ou pas de tomber sur ce personnage ?) et Ally McBeal.
Du point de vue héros, je suis : Indiana Jones et McGyver... (alors là, je comprends pas, je sais même pas monter un de ces fameux meubles suédois ...) _________________ Q-VO-Vivant |
|
|
 |
Mystra Membre de l'Ordre du Phénix

Age: 63 Inscrit le: 22 Juin 2004 Membre No.: 183 Messages: 658 Posts per day: [0.09] Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 07 Sep 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Lolll Clydwenn on arrive à plein de surprises avec ces tests !!
Mon mari est Yoda (mais il y a aucune ressemblance là !!) _________________ Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis
Albus Dumbledore
B/ VF/VIVANT |
|
|
 |
Le Chat Jedi Third Year

Age: 107 Inscrit le: 26 Sep 2005 Membre No.: 956 Messages: 90 Posts per day: [0.01] Localisation: Île tropicale des Mers du Sud
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
côté héroïne, Prety woman, à 74%, donc exaeco (zut, je ne me souviens plus comment ça s'écrit), avec Kill Bill, que je ne connais pas (c'est quoi ? c'est qui ?)
et juste derrière, Bebe de Dirty Dnacing à 73%
et quand je l'ai refais, j'étais Ripley à 73% et Beatrix (Lestranges ?) à 73%
côté héro Oo : Je suis Néo de Matrix ! Nan, en fait, je l'ai refait et je suis Forrest Gump ! |
|
|
 |
Cassiopée First year

Inscrit le: 15 Fév 2007 Membre No.: 1308 Messages: 13 Posts per day: [0] Localisation: 4 Privet Drive, dans le placard, avec Harry...
|
Posté le: 11 Sep 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'heroine de Kill Bill (me rappelle plus du nom) et cote heros Maximus (l'amour de ma vie) _________________ Lorsque le malade aime sa maladie, qu'il a peine a souffrir que l'on y remedie
D - VO puis VF/ MORT |
|
|
 |
Nalexounette Wizard News

Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 299 Messages: 174 Posts per day: [0.02] Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 Sep 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Kill Bill, c'est un film de Quentin Tarantino avec Uma Turman. Et je crois que c'est le personnage qu'elle joue dont ils parlent dans le test.
Sinon, c'est "ex æquo"
(pour faire le e dans l'a, il faut maintenir la touche alt et taper 0230) _________________ "Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net |
|
|
 |
Bouh Sixth Year

Age: 40 Inscrit le: 08 Avr 2005 Membre No.: 470 Messages: 301 Posts per day: [0.04] Localisation: Un village peuplé d'irréductibles potteriens
|
Posté le: 11 Sep 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Héroïne : Jean grey de X Men (j'ai pas vu le film, je peux pas dire si c'est vrai )
Héro : Hannibal Lecter
Héroïne de série : Lois Lane
Héro de série : Mitch Bucannon (Alerte à Malibu )
Citation: |
Côté héroïne, je serai Beatrix Kidow
|
Haaaan, trop de la chance ! J'adore ce film et j'adore ce personnage ! _________________ I open at the close |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.