Connexion/Déconnexion Messagerie Voir mon profil Jouez au Quizz Moldunet Foire aux Questions Rechercher Liste des Moldunétiens Groupes Commandez les livres de Galadriel Waters Venez jouer au Quidditch à Oualpé Revenir à l'index de Moldunet Les Topics Indispensables Tout Rogue sur Moldunet Tout sur le TOME 6
S'inscrire

 Demandez le Chicaneur ! 
 Le Site de J.K Rowling JKROWLING.COM 


Les métiers de Harry, Ron et Hermione

Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> Le Cours de Divination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zam Walckh
Second Year
Second Year



Inscrit le: 24 Juin 2005
Membre No.: 555
Messages: 61
Posts per day: [0.01]

MessagePosté le: 05 Nov 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas que tout les mages noirs soit mangemorts, bien que la réciproque soit vraie. A titre d'exemple je dirais que Lucius continue ses activités maléfique alors même qu'il croit Voldemort définitivement disparu. Et de même, les Aurors n'ont pas étaient au chômage après que Voldemort se soit vaporisé à Godric's Hollow...
'fin bref, nous flirtons ici avec le HS...

Moi je verrais bien Harry père au foyer (s'il survit bien sur) marié à Ginny qui me semble être une jeune fille toute a fait énergique qui n'apprécierait guère de rester confinée toute la journée a la maison comme sa mère. Harry quant a lui, après la rude bataille qu'il aura mené trouvera sûrement du réconfort entre les quatre murs rassurant d'un foyer plutôt que dans un monde extérieur où il est la cible de toute les attentions. Et lui qui n'a jamais eu de famille aura sûrement a coeur d'en fonder une grande a lui.
Ouaip, franchement je le vois bien en papa gâteau passant son temps a pouponner Sourire

Ron... je ne sais pas... il n'a pas vraiment révélé de talents exceptionnels ce garçon... éleveur de rats ? Très content
Vendeur de balais sur le chemin de travers tient... ou au service des sports au ministère.
Hermy elle, sûrement une carrière brillante (comme d'hab') dans la politique. Faire changer les mentalités sorcières, faire appliquer les lois et régner la justice... c'est tout indiqué pour la miss, non ?

Neville lui il sera botaniste, il travaillera peut-être comme médicomage (il connaît l'importance des soins a donner aux patients vue ses fréquentes visites à St Mangouste pour la raison que l'on sait) ou bien chercheur au département des mystère. Qui sait, il fera peut-être de brillantes découvertes sur -au hasard- la mémoire wink
Et plus tard prof de botanique a Poudlard (une fois plus âge et plus mur) pour faire partager sa passion à d'autres élèves, y compris les plus maladroits.

Luna... l'auteur de Best-sellers la plus célèbre du monde sorcier ? Après tout elle a beaucoup d'imagination, un certain décalage (sûrement très artistique) sur le monde qui l'entoure, l'art de dire les plus belles choses au bon moment et elle a du grandir entourée de gens de plume en tant que fille de directeur de journal...
Ou commentatrice de Quidditch applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scherzo
Muggle


Age: 50
Inscrit le: 15 Mai 2006
Membre No.: 1200
Messages: 1
Posts per day: [0]
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Harry, pas d'hésitations, Auror, je le vois bien revenir à Poudlard pour enseigner les forces du mal après des années passées à traquer les derniers manges-morts dans le style Maugrey. Il y serait accueilli par Hermione, qui après quelques années passées à enseigner la métamorphose aurait pris la place de directeur à ... Maccaunaghall (désolé, l'orthographe ne me revient pas) ou à Rogue.
Neville, prof de botanique serait directeur de la maison Gryffondor (succédant ainsi à Hermione).
Quant à Ron, un grand avenir l'attend puisque le meilleur poste pour lui me paraît être celui de ministre de la magie.
A noter que dans mon imagination fertile, Ginny meurt dans le sept ce qui provoque l'isolement et la colère de Harry qui "Foloeilifie" du fait de ce tragique événement mais là, je passe Off Topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassiopée
First year
First year



Inscrit le: 15 Fév 2007
Membre No.: 1308
Messages: 13
Posts per day: [0]
Localisation: 4 Privet Drive, dans le placard, avec Harry...

MessagePosté le: 25 Mar 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce topic, il faut commencer en ajoutant un enorme SI, car, on ne sait pas finalement qui va survivre... ou qui va nous faire pleurer en mourant
Triste
Si Harry survit, je le verrai plutot comme Auror... Apres tout, MacGo avait assure a Ombrage qu'elle s'y appliquerait meme si ce serait la derniere chose qu'elle ferait de sa vie... Je prefere le voir Auror car, il me semble que la carriere d'un joueur au quidditch ne dure pas longtemps et il me semble que la magie noire, n'ayant pas commence avec Voldemort ne disparaitra pas avec lui...

Pour Hermione, une carriere brillante... c'est sur, mais dans quoi, je ne sais pas... Ministere de la Magie? j'ai des doutes car, le trio a de tres mauvais souvenirs de la politique... Je la verrai plutot Directrice de Poudlard... Elle a la poigne (on l'a vue a l'oeuvre en tant que Prefete)... Ce serait bien pour changer une directrice d'origine Moldue qui pis est a Poudlard...

Ron pourrait succeder a son pere au Ministere de la Magie... Surtout s'il epouse Hermione, on le verrait bien en artisan de la cooperation des deux mondes...

Qu'en pensez-vous?
_________________
Lorsque le malade aime sa maladie, qu'il a peine a souffrir que l'on y remedie
D - VO puis VF/ MORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagridpowa
Second Year
Second Year


Age: 49
Inscrit le: 17 Juin 2007
Membre No.: 1343
Messages: 55
Posts per day: [0.01]
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13 Oct 2007 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr pour Ron c'est ce qu'endit A.D dans la scène avec le miroir du rised: il a un grand besoin de se démarquer de ses frères qui ont tous été brillants.
Donc pour lui, effectivement, je le vois bien dans un haut poste.

Ceci dit, quand hagrid fais son cours avec les niffleurs... ron est tellement dépité d'être pauvre et souhaiterait tellement en avoir un qu'on peut se dire qu'il fera un bon chasseur de tréasors!

Mais de toutes façons... même là ils sont tous bien trop jeunes pour accéder directement à des responsabilités... je vois bien hermione comme assistante de percy, qui lui aura succédé à croupton. Sourire (pour un temps bien sûr).

Harry, une fois finie sa carrière d'attrappeur pourrait bien ouvrir une boutique de balais ou devenir entraîneur à poudlard, à la suite de quoi il prendrait la tête de gryffondor. Ché pas pourquoi mais quelque chose me dit, que, oui, il aura envie d'être pépère plutôt que de passer son existence entière à lutter contre le mal... même si c'est pas très romantique.... bon.... ça fait quand même déjà dix sept ans que ça dure cette histoire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> Le Cours de Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Le site officiel de J.K.Rowling Compteur de visites Les Indices Inextricables de Galadriel Waters
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.