Connexion/Déconnexion Messagerie Voir mon profil Jouez au Quizz Moldunet Foire aux Questions Rechercher Liste des Moldunétiens Groupes Commandez les livres de Galadriel Waters Venez jouer au Quidditch à Oualpé Revenir à l'index de Moldunet Les Topics Indispensables Tout Rogue sur Moldunet Tout sur le TOME 6
S'inscrire

 Demandez le Chicaneur ! 
 Le Site de J.K Rowling JKROWLING.COM 


Votre JOURNEE Tome 7, comment ça va se passer ? + VO/VF ?

Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> La sortie du T.7 - SPOILERS INTERDITS !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tome 7 en VO ou en VF ?
Je le lirai en VO dès sa sortie.
47%
 47%  [ 21 ]
Je le lirai en VF dès sa sortie.
9%
 9%  [ 4 ]
Je le lirai en VO et en VF, pour vérifier que j'ai tout bien compris !
38%
 38%  [ 17 ]
Je le lirai en VF, puis en VO si j'ai le courage...
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Le Chat Jedi
Third Year
Third Year


Age: 106
Inscrit le: 26 Sep 2005
Membre No.: 956
Messages: 90
Posts per day: [0.01]
Localisation: Île tropicale des Mers du Sud

MessagePosté le: 26 Oct 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

RECU ! ola couleur Avada

Mais j'ai du mal à ouvrir le paquet, c'est trop bien collé !

opération ciseaux ! Sourire

Aller, bonne lecture à tous ! Neutre lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lorelei
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix


Age: 54
Inscrit le: 19 Avr 2004
Membre No.: 106
Messages: 216
Posts per day: [0.03]
Localisation: dans la mer des caraïbes

MessagePosté le: 26 Oct 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte les deux garçons étaient trop préssés d'avoir le livre et avaient très envie de vivre La soirée Harry Potter, mais ça n'a pas trop forcé les mamans wink

L'ambiance était très sympa, le personnel de la fnac s'était mobilisé pour organisé un concours de déguisements, il y avait vraiment du monde. Nous avons eu de la chance on était assez près du point de vente, à minuit 20 les garçons avaient leur livre! Il y avait une longue file d'attente derrière nous...

Ensuite les gens avec leur livre se dispersaient par petits groupes dans le centre commercial pour admirer et commencer à feuilleter The Livre!

Aller maintenant.... Bonne lecture à tous
_________________
"Il comprenait à présent qu'il y avait plus d'honnêteté dans un égoïsme sain que dans une vague prétention de bienfaisance, et que c'était certainement moins dangereux pour l'entourage." J. Gregory Keyes Trilogie L'Age de la déraison/ T2 L'Algèbre des Anges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 26 Oct 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la couverture, elle fait référence à un moment très poignant, petits veinards qui découvrez le livre !!! applause
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wendy-
Second Year
Second Year



Inscrit le: 12 Mai 2005
Membre No.: 504
Messages: 61
Posts per day: [0.01]

MessagePosté le: 26 Oct 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je n'ai pas pu aller a la fnac hier soir, car mes amis m'avaient organisé une petite soirée pour mon anniversaire... (c'est bien aussi Sourire )
Donc ce matin, j'ai filé au aurores ( 10h00 Sourire ) chercher mon livre dans une grande surface (c'est moins symbolique tout de suite)....
Mais c'est pas grave, j'ai deja commencé la lecture...

Par contre, aux infos sur la 3 ce midi, j'ai été spoilé (forcement, reportage sur la sortie du livre ils ont interviewé des lecteur de la VO) Triste
_________________

Q-VF-vivant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Chat Jedi
Third Year
Third Year


Age: 106
Inscrit le: 26 Sep 2005
Membre No.: 956
Messages: 90
Posts per day: [0.01]
Localisation: Île tropicale des Mers du Sud

MessagePosté le: 26 Oct 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! alors si au JT ils parlent de Harry Potter, je zappe.
Merci de l'info (je viens de finir le chapitre 4 Triste )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ilùvatar
Muggle


Age: 48
Inscrit le: 05 Sep 2004
Membre No.: 321
Messages: 4
Posts per day: [0]
Localisation: Era

MessagePosté le: 26 Oct 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

recu ce matin par la poste a 10h00 , j'ai commencé direct a le lire .

Chapitre 15 fini , j'peux plus le lacher . A bientot pour les commentaires Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Euterpe
Administratrice
Administratrice


Age: 57
Inscrit le: 07 Mar 2004
Membre No.: 43
Messages: 1844
Posts per day: [0.25]
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Oct 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que je ne pourrais pas aller le chercher avant ce matin. En fait, hier matin, une collègue me dit qu'elle allait chercher celui qu'elle avait commandé pour son fils à midi, pour qu'il l'ait en rentrant du collège. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas m'en ramener un pendant qu'elle y était. A 13H00, je l'avais. J'ai commencé à lire tout de suite devant les collègues un peu moqueur. Choqué
_________________


D VO/VF Vivant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nalexounette
Wizard News
Wizard News


Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Membre No.: 299
Messages: 174
Posts per day: [0.02]
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 28 Oct 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben apparemment je vais l'avoir dans une semaine, pour ma soirée d'anniversaire (je suis du 9, mais le fête le 3 pour que tout le monde puisse venir), donc voila, je vais pouvoir le lire !
_________________
"Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bouh
Sixth Year
Sixth Year


Age: 39
Inscrit le: 08 Avr 2005
Membre No.: 470
Messages: 301
Posts per day: [0.04]
Localisation: Un village peuplé d'irréductibles potteriens

MessagePosté le: 28 Oct 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, je suis allée à la soirée organisée par UHP à Bercy Village, où j'ai passé une excellente soirée.
Les organisateurs ont fait du bon boulot : concours de déguisement (que j'ai gagné Très content ), chasse aux Horcruxes, buffet, des fanarts étaient exposés (et des dessinateurs étaient là).
Et comme tout le monde avait prépayé, la distribution a été très rapide.

Encore bravo aux organisateurs ! applause
_________________
I open at the close
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> La sortie du T.7 - SPOILERS INTERDITS ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Le site officiel de J.K.Rowling Compteur de visites Les Indices Inextricables de Galadriel Waters
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.