Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 22 Juil 2007 12:21 Sujet du message: Analyses - Chap. 32 - T.E.W. |
|
|
Ici on discute exclusivement du chapitre 32 du tome 7, sans donner d'infos postérieures.
Info Admin - Ira :
Je rappelle que le but de ce topic est de discuter du T.7 EN COURS DE LECTURE. Vous n'êtes donc pas supposés connaitre la suite. TOUT POST CONTENANT LA MOINDRE INFORMATION SUR LES CHAPITRES ULTÉRIEURS SERA EFFACÉ ! _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Cassiopée First year

Inscrit le: 15 Fév 2007 Membre No.: 1308 Messages: 13 Posts per day: [0] Localisation: 4 Privet Drive, dans le placard, avec Harry...
|
Posté le: 06 Aoû 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai prêté mon livre a une amie alors, il m'est vraiment difficile de me faire une idée des chapitres simplement avec les initiales... J'ai du procéder par élimination, comme le chapitre 33 est celui de Edit Ira : post édité. ATTENTION ! pas d'infos relatives aux informations des chapitres suivants dans les topics !! Ce sous-forum s'adresse aux Moldunetiens EN COURS DE LECTURE. Merci d'y veiller !  _________________ Lorsque le malade aime sa maladie, qu'il a peine a souffrir que l'on y remedie
D - VO puis VF/ MORT |
|
|
 |
Le Chat Jedi Third Year

Age: 107 Inscrit le: 26 Sep 2005 Membre No.: 956 Messages: 90 Posts per day: [0.01] Localisation: Île tropicale des Mers du Sud
|
Posté le: 06 Nov 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question que je ne sais pas où mettre. Etant donné que je n'ai pas fini le livre et que je viens juste de terminer ce chapitre, je la mets ici pour ne pas spoiler ni être spoilée. Parce qu'il me semble que j'ai raté quelque chose.
Il y a combien d'horcruxes ?
A ce stade du livre on connait :
- Le journal de Jedusor
- la bague
- le médaillon de RAB
- la coupe
- le diadème
- Naguini, encore en course.
Est-ce que j'en ai raté un ? à un moment dans le livre, (au moment de la destruction du médaillon), ils disent qu'il en reste 3, le médaillon est donc le 4e ?
Parce qu'ils disent que le diadème c'est le dernier. Et Naguini ?
Donc il n'y a que 6 horcruxes ??? Le 7è morceau d'âme étant Voldemort lui-même. |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 06 Nov 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, le diadème est le dernier Horcrux à trouver !
Et oui, l'âme de Voldemort doit avoir été coupé en sept morceaux dont le dernier se trouve dans le corps de Voldemort. _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 06 Nov 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Dans le T.6, Joanne K. Rowling parle des Horcruxes, et il y a plein de gens qui ont pensé qu'il y en avait 7. En relisant mieux, on retombe sur ce que dit Silvertongue : 7 parts d'âme, donc 6 Horcruxes (ben oui, il fallait que Voldemort en garde un bout sur lui, sinon, il devenait un zombie, ou un Inferi, comme vous voudrez )
Mais c'est vrai que c'est pas simple, cette histoire de Horcrux  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Le Chat Jedi Third Year

Age: 107 Inscrit le: 26 Sep 2005 Membre No.: 956 Messages: 90 Posts per day: [0.01] Localisation: Île tropicale des Mers du Sud
|
Posté le: 06 Nov 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
OK merci je comprends mieux. J'avais en effet pensé à 7 horcruxes. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.