Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.38]
|
Posté le: 06 Mar 2004 7:31 Sujet du message: Appel aux Graphistes: Les bannières des thèmes Moldunet |
|
|
Hello,
Ira avait conseillé un site de fan-art, celui-ci: http://artdungeon.net/ , une bonne occasion pour parler des fan-arts ici...
Je cherche aussi un site de fan-art sur Harry, donc, dont je pourrais utiliser certains dessins pour le design de Moldunet (la bannière, tout là-haut...)
Et si vous êtes forts en design, photoshop, image (ce qui n'est pas mon cas), j'accepte les propositions de bannière qui remplacerait celle-ci
Merci de votre aide !
EDIT: Attention, la chronologie de ce topic n'est pas respectée, il est né au mois de mars 2004, du chemin a été parcouru depuis, mais nous sommes toujours en quête de renouvellement pour les 3 thèmes de Moldunet ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 19 Oct 2004 21:05; édité 2 fois |
|
|
|
Hermy Snape Sleuth
Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 06 Mar 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
non faudra pas compter sur moi non plus.....le dessin est moi ça fait deux
mais sinon sur ce site il y a une rubrique fan art mais il rencontre quelque problème et je sais pas si il fonctionne [url]www.gazette-du-sorcier.com [/url] |
|
|
|
Astre Administrateur
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 06 Mar 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est qu'un début, à peine une proposition ;-) |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
(je voudrais intégrer des traits humains, Harry, Hermione, Ron... ou Rogue, même pour faire plaisir à Hermy !)
Mais ton esquisse est mystérieuse ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Astre Administrateur
Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai un peu modifiée, pour faire référence au post rouge/vert. Maintenant, c'ets vrai que ça manque peut-être d' "humanité" |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Wah ! Travaille l'idée ! Pour la police, tu la trouves sur Google en tapant, devine "Police harry Potter (là, on voit que les lettres ont été un peu mangées par les effets...) Il faudrait essayer avec le "N" majuscule, pour voir si ça fait "éclair"... : MolduNet.
Merci de ta patience ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Artusamak Muggle
Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 20 Messages: 3 Posts per day: [0]
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux je peux essyer donne des images a integrer |
|
|
|
Ira MalfoyTribe Administratrice
Age: 54 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.77] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, hormis la police qui pixellise, ça me plait beaucoup. ca fait énigmatique avec un côté X-files (que je connais peu), 4 ème dimension et scène de l'atterrissage de l'ovni dans "rencontres du 3ème type". _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Artusamak, je te laisse libre pour les images, je suis NULLE en image, je n'ai aucune idée ! Je saurais quand ça me plaît ! (merci, tu es LIBRE !) _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
|
Artusamak Muggle
Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 20 Messages: 3 Posts per day: [0]
|
Posté le: 06 Mar 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ok (ca aurais pu etre une image sur google que tu voulais ) |
|
|
|
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.