Spoilers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Select messages from
# through # FAQ
[/[Print]\]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Moldunet -> JKRowling.com

#1: Spoilers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 06 Sep 2005 17:52
    —
Dans ce topic, je vous propose de répertorier les endroits que vous connaissez où on peut rencontrer les spoilers du T.6 avant la sortie en V.F.

Ainsi, pour ceux qui veulent les éviter, vous saurez où ne pas aller wink

Je crée ce topic suite au Mp de Mouche (vas-y, tu peux poster ton message !) qui me disait qu'un méchant magazine en révélait un. Bien sûr, pas question de mettre de quoi il s'agit !

#2:  Auteur: Mouche MessagePosté le: 06 Sep 2005 18:08
    —
Le magazine "Voici" spoile la fin du tome 6 en ce moment à deux endroits :

Dans le courrier des lecteurs et dans la rubrique de F Beigbeider (est-il jaloux de ne pas vendre autant de livres que Joanne K. Rowling ?)
Confus

#3:  Auteur: Callisto YoungLocalisation: Sur la route de Mandalay MessagePosté le: 06 Sep 2005 22:03
    —
Attention également à "Télé Star" de cette semaine qui contient un spoiler, même s'il est moins gros que celui de "Voici". Egalement des allusions limite-limite, du genre je ne vous dis rien mais je vous laisse entendre... Confus
A éviter, donc. chinois

#4:  Auteur: **patmol**Localisation: couloir du deuxième étage,sous la trape MessagePosté le: 07 Sep 2005 10:41
    —
Il y a aussi un magazine ("journal de Mickey"...) qui est sortit il y a quelques semaines, je ne pense pas que ce numéro soit encore en vente mais si vous avez ce magazine sous la main et que sur la couverture, il y a écrit "Tous les secrets du tome 6" (ou quelque chose comme ça) attention si vous voulez pas vous gacher le livre oui

Et l'autre jour, ma soeur est tombée sur un site internet (je ne vais pas vous donner le lien Moqueur ...) qui s'appelle, si je me souviens bien, dhnet.be (en gros, rien qui puiise nous faire croire que ça parle de Harry Potter) et qui dit TOUT ce qui se passe d'important dans le tome 6. Meme si c'est difficile de tomber dessus par hasard, on doit faire attention, et surtout résister à la tentation, car croyez moi, on regrette vraiment de connaitre le plus important du livre sans l'avoir lu, et ça le gache vraiment (j'en voudrais toujours à ma soeur de m'avoir montré cette page...)

#5:  Auteur: Galadriel MessagePosté le: 07 Sep 2005 14:26
    —
Dans le journal de Mickey en question, ils ne disent pas vraiment de réponses, mais c'est vrai que l'un des trucs qu'ils disent peut amener un questionnement qui gâche une partie de la surprise.

#6:  Auteur: **patmol**Localisation: couloir du deuxième étage,sous la trape MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:12
    —
Galadriel @ 07 Sep 2005 15:26 a écrit:
Dans le journal de Mickey en question, ils ne disent pas vraiment de réponses


Je ne pense pas qu'ils en aient le droit... quoique certains prennent beaucoup de libertés (comme pour le site dont je vous ait parlé un peu plus haut)

#7:  Auteur: luna MessagePosté le: 17 Sep 2005 15:04
    —
Un endroit à éviter si vous ne voulez pas que toute l'histoire du tome 6 vous soit gâchée: c'est sur wikipedia! Mal ou Très fou
En général, je trouve que leurs articles sont plutôt bien fait dans l'ensemble, et m^me pour certains livres, il n'y a rien de révélé sauf les grandes lignes qui donnent envie d'aller lire le livre....Mais là....tout est dit, sans le moindre avertissement, sans prendre aucune précaution!
Bref pour le coup, je suis assez déçue leur article sur Harry Potter.

édit de moi: heu... je me suis peut être énervé un peu vite rouge
Il y a effectivement un avertissement indiquant que l'article dévoile tout ou partie de l'oeuvre.

#8:  Auteur: Galadriel MessagePosté le: 17 Sep 2005 17:58
    —
Ce qui n'en reste pas moins stupide avant la sortie en français. Ils auraient pu attendre le premier octobre...

#9:  Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:16
    —
Un coup d'oeil sur les sites perso des Moldunetiens, et voilà, je vais supprimer le lien vers le blog de "miyavi".
miyavi, tu pourras remettre ton lien aux environs du 15 octobre (histoire que tout le monde ici ait eu le temps de lire le T.6 en Français).

#10:  Auteur: Lili_kiwi_girlLocalisation: downunder MessagePosté le: 19 Sep 2005 5:41
    —
Mon cousin, tout deprime d'avoir eu sa surprise gachee, m'a dit cela: Et evitez les chat msn "grand public", la moitie des gens portent des pseudos... revelateurs! Pas besoin de lire la discussion pour comprendre: la liste des paticipants est largement suffisante! Confus



Moldunet -> JKRowling.com


output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Page 1 sur 2

Thèmes créé per Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group