FORUMS PROTEGES, MOT DE PASSE: "H P 7"
Select messages from
# through # FAQ
[/[Print]\]

Moldunet -> La sortie du T.7 - SPOILERS INTERDITS !

#1: FORUMS PROTEGES, MOT DE PASSE: "H P 7" Auteur: Galadriel MessagePosté le: 12 Juil 2007 8:30
    —
Bonjour à tous,

Les forums Tome 7 sont protégés par mot de passe pour éviter que des lecteurs non avertis tombent sur des spoilers sans le vouloir.

Ce mot de passe est simple à retenir, c'est H P 7 , sans espaces.

Bonne lecture ! Sourire

#2:  Auteur: Tinapolynectar MessagePosté le: 15 Aoû 2007 12:45
    —
Hello Galadriel,

je voulais te demander, comment fait-on pour mettre une photo dans la signature, car j'ai beau aller prendre des images sur internet, rien ne marche!

Merci

Sourire



Edit :
Oups,

en fait ça a marché, j'ai rien dis!!!

Bye

wink




Edit Ira : M'enfin ! Double-post (que j'ai corrigé) et off-topic ? pas mal pour un début Choqué Merci d'aller lire les règles de fonctionnement du forum avant de poster. C'est ici :
http://moldunet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=37

Merci de ton attention chinois



#3:  Auteur: accio MessagePosté le: 07 Juin 2008 10:39
    —
Hello Sourire

Pourquoi ne pas supprimer le mot de passe, maintenant que le livre est sorti en français depuis un bon bout de temps ?

#4:  Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 07 Juin 2008 14:59
    —
Logiquement, il ne devrait plus y avoir de demande de mot de passe. Alors ?

#5:  Auteur: Galadriel MessagePosté le: 08 Juin 2008 13:48
    —
Oups, je pensais l'avoir fait lors de la sortie en français, au temps pour moi !

mage

#6:  Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 08 Juin 2008 15:31
    —
J'ai essayé hier après le message d'Accio et l'accès au forum n'était pas codé blink

#7:  Auteur: Galadriel MessagePosté le: 08 Juin 2008 19:58
    —
Normal: les administrateurs n'ont pas besoin de mot de passe. Tu as essayé quand tu étais connectée Clin d'oeil .



Moldunet -> La sortie du T.7 - SPOILERS INTERDITS !


output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Thèmes créé per Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group