Film Harry Potter et les Reliques de la Mort : impressions
Select messages from
# through # FAQ
[/[Print]\]

Moldunet -> Portraits et Cinémagie

#1: Film Harry Potter et les Reliques de la Mort : impressions Auteur: accio MessagePosté le: 27 Nov 2010 16:41
    —
Et bein voila ! C'était pas si difficile que ça de faire un bon film avec un livre : la preuve, enfin !!!

Allez-y, franchement c'est sympa.

Bon, d'accord, le coup de "Bonjour, moi c'est Bill, oui, j'ai un compte à régler avec un loup-garou" ridicuuuule, mais il fallait bien dire un truc vu qu'y a pas eu la bataille à la fin du 6...
Le miroir de Harry que les non-lecteurs ne connaissent pas...
Harry qui se met à appeler Voldemort TuSaisQui sans explication...
Grindewald, j'ai entendu "d'où y sort" et "pourquoi y a sa photo chez Tourdesac ?" etc...

Mais bon, peut pas TOUT y avoir et là, on en a quand même pour notre envie !

Le conte des 3 frères, somptueux, à la manière de Tim Burton !

Décors géniaux, le Terrier, le manoir des Malefoy, la maison des Lovegood, tous super réussis !
Même les acteurs principaux se sont améliorés grandement !
Et les sorciers au ministère jouent top bien !

Bon, Yates s'est bien dépatouillé des gouffres de lacunes des films précédents, on va lui faire confiance pour le prochain...


Enfin un bon Harry Potter quoi !
Ca donne envie de le relire, tiens

Un seul bémol : les enfants de 5 ans dans la salle ! Moi je te collerai les parents à la DDASS tiens, ça les responsabiliserait !

#2:  Auteur: nicopotterLocalisation: Québec (ville) MessagePosté le: 16 Mai 2011 19:44
    —
Ce fut le meilleur film de la saga jusqu'à maintenant, je suis trop content! Il représente très bien le roman mage

#3:  Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 16 Mai 2011 20:53
    —
Je suis d'accord avec vous ! A se demander si finalement, il n'aurait pas fallu faire 2 films par tome à partir du Prisonnier d'Azkaban...

#4:  Auteur: nicopotterLocalisation: Québec (ville) MessagePosté le: 16 Mai 2011 21:13
    —
C'est vraiment à se le demander oui, on a pu voir qu'ils ont pu exploiter encore mieux les petits détails qui font de Harry Potter le monde magique qu'il est! mage



Moldunet -> Portraits et Cinémagie


output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Thèmes créé per Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group