Plusieurs THEMES disponibles (COULEUR DU FORUM)
Select messages from
# through # FAQ
[/[Print]\]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Moldunet -> La MagicoBoîte !

#1: Plusieurs THEMES disponibles (COULEUR DU FORUM) Auteur: Galadriel MessagePosté le: 25 Avr 2004 20:54
    —
Hello Anonymous*,

Tu as maintenant la possibilité dans ton profil de passer de la couleur Dorée à la couleur bleue, et inversement si ça ne te plaît pas.

Il y a trois thèmes disponibles:

Le Poudlard_Blue, qui est maintenant le thème par défaut.
Le Poudlard "normal", doré.
Le thème Subsilver, qui est le thème par défaut de tous les forums, mais nous ne vous le conseillons pas, car il n'intègre pas toutes les améliorations que nous avons données aux deux autres thèmes.

Nous te souhaitons, Anonymous, une agréable ballade sur Moldunet ! Color




*Chaque visiteur voit son propre nom, magie de l'admin...

#2:  Auteur: Mad-Eye Moody MessagePosté le: 09 Mai 2004 17:12
    —
Je me suis fait prendre au truc du "you" entre crochets ! Mort de rire

Qui est passé au thème Bleu ? Moi, j'utilise les trois, en fait, Subsilver au boulot (ça fait plus discret, il n'y a pas les choixpeaux partout et la photo de Trelawney en haut !) et Poudlard Bleu le soir tard, et le Poudlard normal la journée... Ambiances ! couleur

#3:  Auteur: Ira MalfoyTribeLocalisation: Ol Doinyo Lengaï MessagePosté le: 09 Mai 2004 17:21
    —
Citation:
Subsilver au boulot (ça fait plus discret, il n'y a pas les choixpeaux partout et la photo de Trelawney en haut


Bonne idée, je n'y avais pas pensé !! C'était "vite quitter Explorer, y' quelqu'un qui arrive "

#4:  Auteur: NoonLocalisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:15
    —
Moi je suis une bleue alors...

#5:  Auteur: ValouvLocalisation: à Poudlard MessagePosté le: 09 Mai 2004 20:12
    —
je suis en bleu, c'est plus reposant pour les yeux.

#6:  Auteur: Wilwarin MessagePosté le: 30 Juin 2004 18:34
    —
exact!...le Poudlard doré est génial honnetement mais c'est vrai qu'il fait mal aux yeux! Très content

#7:  Auteur: SilvertongueLocalisation: Au centre d'un faisceau d'impressions MessagePosté le: 01 Juil 2004 2:11
    —
Je préfère le doré Très content .

#8:  Auteur: AleaLocalisation: Un peu partout MessagePosté le: 18 Juil 2004 15:33
    —
j'adore le bleu, j'le trouve trop joli Très content

#9:  Auteur: padmaLocalisation: dans le lac de Poudlard en train de faire la course avec le calmar géant MessagePosté le: 18 Juil 2004 16:29
    —
C'est vrai le bleu est plus joli mais il me file la migraine quand je suis fatiguée Triste !!! alors j'ai choisi le doré que je trouve moins agressif mage !!

#10:  Auteur: SleurpLocalisation: Orsay MessagePosté le: 18 Juil 2004 16:34
    —
Pareil que Padma, le bleu me file la migraine dés que je uis fatigué, et comme je dors trés peu, je suis toujours fatigué Très content



Moldunet -> La MagicoBoîte !


output generated using printer-friendly topic mod. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Page 1 sur 3

Thèmes créé per Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group