Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 23 Mai 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport là... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 23 Mai 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi non plus, à moins que Cho meure et se transforme en fantôme ? _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 23 Mai 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, elles vont toutes les deux se réfugier dans les toilettes pour pleurer, mais Hermione aussi... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 23 Mai 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais Hermione pleure quand même moins que Cho, non ? _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

|
Posté le: 23 Mai 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Vouais...
Et là on est en plein hors topic...  _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 23 Mai 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ben je disais juste ça parce que j'avais trouvé qu'il y avait similitudes. Peut-être que ça n'a aucun rapport, en fait...
Et là, oui, ça devient hors topic. Désolé. _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 07 Juin 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque qui vient de me sauter dessus en lisant une banderole du Chicaneur:
"Shut out" veut seulement dire "tenir enfermer hors de", ou est-ce que ça peut aussi vouloir dire "faire taire"?
Je ne suis pas sûre que ça fasse avancer le schmilblick, mais ça pourrait laisser penser que Mimi a encore des infos à nous communiquer. Après tout, elle a été à l'école avec Jedusor, elle sait peut-être des choses intéressantes. Et sinon ça fait 50 ans qu'elle est là, elle sait dess choses, comme par exemple l'existence des sirènes dans le lac. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Karine Baby Sleuth

Age: 54 Inscrit le: 02 Juil 2004 Membre No.: 206 Messages: 426 Posts per day: [0.06] Localisation: longwy
|
Posté le: 10 Fév 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
C’est un peu fou se que je vais dire et c’est basé sur pas grand chose, mais je trouve une certaine similitude entre mimi et severus, tout deux ont était la tête de turc de leurs camarades, ils n’était apparemment aimer de personnes, ils porte tout deux des surnoms presque semblable, geignarde et snivelus qui veut dire pleurnicheur en anglais, alors je me suis demander si mimi pourrai avoir un lien de familial avec rogue, et le seul que j’ai trouver c’est Eileen, car elle était a Poudlard en même temps que mimi, elle ne sont pas tres belles comme dirait hermione, Eileen et décrite comme maigrichonne et courroucée, mimi semble être comme ça aussi, toujours en colère mais elle et plutôt ronde, mais dans certaine famille (et je suis bien placé pour dire ça) certain peuvent être rond et d’autres sec comme des coucous, et il y a une preuves dans le livre et Jo le souligne bien dans le tome6, entre Narcissa et Bellatrix l’une et blonde et l’autre et noir de cheveux, alors mimi pourrait-elle être la sœur d’Eileen ? |
|
|
 |
snivellus First year

Age: 41 Inscrit le: 26 Déc 2005 Membre No.: 1089 Messages: 35 Posts per day: [0] Localisation: Spinner's end
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonne remarque ,c'est vrai qu'il y a des similitudes entre Mimi et Rogue.
Mais Rogue était le souffre douleur de plusieurs personne contrairement à Mimi ,enfin il me semble (embetée par Olive Hornby de son vivant) cette dernière avait plutôt tendance à se cacher dans les toilettes pour pleurer et il ne me semble pas qu'elle se défendait , Rogue lui semblait plus se défendre.
Snivellus est le surnom donné à Rogue par Sirius (pleurnicheur en effet et si on se réfère à la signification de ses nom et prénom ce n'est pas le cas) et d'après ce qu'à dit Noon Myrtle serait son prénom , et je sais plus où j'ai lu ça mais myrtle siginifie myrte et ferait partie de la même famille que le saule. Ca serait donc bien dans sa nature de pleurer.
Pour les ressemblances physiques voilà ce que j'ai trouvé;
Mimi était un peu trapue ,boutonneuse, portant des lunettes à verres épais.
Eileen était maigrichonne,pas très belle, avec un long visage au teint pâle barré de gros sourcils, et paraissait à la fois maussade et courroucée.
Leur lien de parenté pourrait être intéressant , mais tout ce qu'on sait de leur généalogie c'est que Mimi à des parents moldus, Eileen est sorcière mais aucunes infos sur ses parents (dommage). Si jamais elles sont soeur je pense que Rogue se serait fait charier à propos de ça ( ça pourrait avoir un rapport avec son surnom mais je ne pense pas )et pourquoi être au service de quelqu'un qui a tué sa tante? le problème c'est qu'on a peu d'élèments.
mais je m"égarre.... _________________ B-VF-VIVANT (je commence à douter) Gildor Séregon !!!
de retour après de longs mois sans connexion |
|
|
 |
Pâris Almageste Sixth Year

Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit rectificatif qui ne remet rien en cause : il existe une dizaine d'espèces de saule dont un seul est dit "pleureur"... Donc rien a voir de ce côté, d'autant que je ne pense pas que la traduction de saule pleureur en anglais ait cette connotation... _________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.