Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 23 Juin 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu du mal à entendre, à 13h, mon chef était en train de parler juste à côté de moi - pas évident... Le site internet pottermore.com servira à créer des versions enrichies des livres, grâce à des détails supplémentaires donnés par Joanne K. Rowling, non révélés jusqu'à présent . Il proposera aussi à la vente les eBooks et audio-books de chaque tome (Joanne K. Rowling s'y refusait jusqu'à présent). Et ça, c'est pour le mois d'octobre, quand Pottermore.com sera ouvert. En attendant, elle propose une espèce de jeu de piste interactif pour désigner les fans qui accèderont à ces informations en avant-première, et auront donc l'heur de nous révéler tout ceci avant que nous les lisions nous-mêmes.
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on va avoir des réponses supplémentaires ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Bouh Sixth Year

Age: 40 Inscrit le: 08 Avr 2005 Membre No.: 470 Messages: 301 Posts per day: [0.04] Localisation: Un village peuplé d'irréductibles potteriens
|
Posté le: 23 Aoû 2011 9:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens aux nouvelles : quelqu'un a-t-il déjà eu accès à Pottermore ?
Pour ma part, je me suis inscrite le 4e jour (puisque le 1er jour, ma boîte mails a planté ) donc je n'attends rien avant plusieurs semaines.
Mais ce que j'ai pu entrapercevoir me donne envie !  _________________ I open at the close |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 23 Aoû 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
RAS pour moi. Mais bon, aux débuts je n'ai pas pu m'inscrire (surcharge du site, à priori) et ensuite bah... le temps a passé  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.