Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 20 Mai 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
D'autant que Sirius et James paraissaient particulièrement proche au sein de leur groupe (c'ets lui le témoin de James par exemple) donc Peter et Rémus devaient être plus proches. Surtout que James ou Sirius ont l'air de se moquer de Peter, mais pas Rémus.
Peter vient de "petrus" la pierre; un indice de sa trahison mais de son revirement final, comme Saint-Pierre qui a renié trois fois le Christ avant de devenir le premier "Pape"? _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 20 Mai 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mais puisque tu fais une référence à le Bible, tu sais aussi que sur cette pierre [=Pierre] Jésus annonce qu'il va bâtir son église. Queudver va-t-il être un agent dans la construction d'un nouvel ordre, d'une nouvelle ère ? |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 20 Mai 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bah si sa dette de sorcière envers Harry aide à détruire Voldemort, oui il aura un part indirecte dans la création d'un nouveau monde. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
luzzz Third Year

Age: 36 Inscrit le: 11 Avr 2004 Membre No.: 96 Messages: 97 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 21 Mai 2004 6:31 Sujet du message: |
|
|
mais si Joanne K. Rowling voulait justement detourné cette tradition(cellle de la main de fer)? et cette main d'argent si elle tue,elle turait Remus transformé ou non transformé?  _________________ *Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!
*J'ai mis une minute pour t'aimer,je mettrai une éternité pour t'oublier!
D VO Vivant |
|
|
 |
pattenrond Second Year

Inscrit le: 07 Avr 2004 Membre No.: 88 Messages: 65 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 21 Mai 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous avez dit quoi déjà, que pour tuer un loup-garou, il fallait avoir une main en argent ? Hum, hum |
qui a dit ça ? _________________ "Mr Lunard présente ses respects au professeur Rogue et lui demande de bien vouloir cesser de mettre son énorme nez dans les affaires d'autrui" |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

|
Posté le: 21 Mai 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Quelque part sur le forum (pas le courage de chercher le lien), le lien a été fait entre la supposée nocivité de l'argent pour les loups-garous, puisqu'il est le seul métal qui peut les blesser vraiment, mais surtout parce que son simple contact est provoque des brûlures, et la main argentée de queudver à la fin du 5.
En parlant de poison, l'amanite tue-loup est un poison de contact pour les loup-garous, et sa simple odeur peut les dissuader d'entrer dans tel fourré; l'amanite est aussi un pioson pour les hommes, mais seulemnt pas ingestion.
Or Rogue évoque l'amanite dès la première leçon de Potion d'Harry. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Mai 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Juste un rappel, pour tuer un loup-garou, il est essentiel d'utiliser des balles en argent. Il ne s'agit là donc plus de blessures ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

|
Posté le: 21 Mai 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut que la blessure soit mortelle en elle-même; mais là où une simple blessure mortelle va se régénérer immédiatement (à la Wolwerine), une blessure faite avec de l'argent va cicatriser comme une blessure normale sur un humain normal. Donc la blessure peut ne pas être mortelle sur le coup (a raté le coeur par exemple), mais la perte de sang peut tuer quand même le loup-garou blessé. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 22 Juin 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Zut, j'ai supprimé le post en double d'Eldora et tu as dû faire de même.
Reposte, et mes excuses ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Eldora First year

Inscrit le: 21 Juin 2004 Membre No.: 180 Messages: 23 Posts per day: [0]
|
Posté le: 22 Juin 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne veux pas que Rémus soit tué (d'une façon ou d'une autre), alors nononononononnonnn fait pas ça Joanne K. Rowling!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.