Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snivellus First year

Age: 41 Inscrit le: 26 Déc 2005 Membre No.: 1089 Messages: 35 Posts per day: [0] Localisation: Spinner's end
|
Posté le: 10 Jan 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la déco était chouette , mais maintenant a plus les petites boules et les flocons vivement la prochaine déco, si elle aussi jolie que celle de Noël j'ai hâte !
edit: même si celle du forum est déjà très bien  _________________ B-VF-VIVANT (je commence à douter) Gildor Séregon !!!
de retour après de longs mois sans connexion |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 10 Jan 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Oserons-nous la bannière de la fête des amoureux...?
ça plairait à Gilderoy Lockhart !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
snivellus First year

Age: 41 Inscrit le: 26 Déc 2005 Membre No.: 1089 Messages: 35 Posts per day: [0] Localisation: Spinner's end
|
Posté le: 10 Jan 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
sérieux?? je trouve que c'est une super idée chiche?! la fête des amoureux
en l'honneur de Gilderoy Lockhart (déjà qu'il a pas grand chose pour lui le pauvre.....désolée pour les fans )
je vote "pour" tout de suite ! _________________ B-VF-VIVANT (je commence à douter) Gildor Séregon !!!
|
|
 |
Marico Fourth Year

Age: 42 Inscrit le: 06 Déc 2005 Membre No.: 1065 Messages: 128 Posts per day: [0.02] Localisation: tronc d'arbre
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Non vous n'oseriez pas... _________________ La honte n'est pas d'être inférieur à son ennemi mais d'être inférieur à soi-même.
B-VO-Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Avec des petits coeurs qui volent partout :
Des angelots qui tournent autour de Gilderoy et qui lancent leurs flêches dans les chapeaux des topics
Le tout en rose et lilas !
Terriblement quitsch !
Attention, il faut de méfier des Pré-au-Lartistes de Moldunet et des autres graphistes qui donnent des petits coups de mains géniaux !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je serai sans doute au ski à ce moment-là, mais je suis sûre que Astre se trouvera un moment pour mettre la bannière du 14 février !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
haziel gruber Second Year

Inscrit le: 14 Déc 2005 Membre No.: 1076 Messages: 71 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 10 Jan 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ho oui des petits coeurs volants, des roses rouges , des petits cupidons avec arcs et flèches , Le topic repeint en rose , l'amour , quitsh powa!
Moi je suis une célibataire endurcie ( en attendant que Séverus règle ses problèmes) mais je serais ravie de voir modunet aux couleurs de l'amour.
Comme ca on retrouverait un air de fête!.  _________________ No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes |
|
|
 |
snivellus First year

|
Posté le: 10 Jan 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
oh oui oui !!!! plein de rose partout avec une tonne de petits coeurs !!!!
Citation: | Non vous n'oseriez pas... | je crois qu'on est en force là Marico !! du rose du rose , des roses, des cupidons
Citation: | Le tout en rose et lilas !
Terriblement quitsch !
| exactement !!!!!
Si les Pré-au-Lartistes pouvaient se pencher sur le thème , trop trop bien. _________________ B-VF-VIVANT (je commence à douter) Gildor Séregon !!!
|
|
 |
Thony Black Pré-au-Lard-Tiste

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Membre No.: 308 Messages: 281 Posts per day: [0.04] Localisation: Ici... et là-bas !
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Magistrale cette idée ! Je me porte volontaire !... J'ai quelques idées.  _________________
B-VF-Vivant |
|
|
 |
haziel gruber Second Year

Inscrit le: 14 Déc 2005 Membre No.: 1076 Messages: 71 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 14 Fév 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Géniale!!! Le forum est superbe! Que de rose! Et tout ces petits coeurs!
C'est adorable! Bravo au designer , bravo , bravo ,
Et bonne saint Valentin à tout les amoureux  _________________ No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.