Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 04 Fév 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ah, Bravo à Gal qui a remis des infos en ligne... (ça change un peu des Big Bug )
Est-ce que les "103 façons de rendre fou notre cher Voldy chéri" sont aussi revenues???  _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 04 Fév 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elles sont intégrées dans ce Chicaneur, je vais vérifier ça. Mais comme Free nous laisse plutôt tranquille ces temps-ci, je pense effectivement que l'on peut remettre - et redécouvrir - le Chicaneur Moldunétien ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Nalexounette Wizard News

Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 299 Messages: 174 Posts per day: [0.02] Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Juste dans les règles de survie de Lockhart : "Ne jamais aller dans une direction dont un éclaireur ne reveint pas."
J'aurais mis "d'où", plutôt que dont  _________________ "Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Eh ! je viens de lire cette Brève du Chicaneur :
Citation: | 103 façons de rendre fou Voldemort:4. Proposez de sacrifier Drago Malefoy 'à la cause' |
Quand je pense qu'elle a été écrite avant le tome 6... _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.