Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
On est pas prêt d'être des Master Aurors!
Heureusement qu'on a encore le 6 a analysé...  _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ah, pour le 6, je vous prépare un truc chouette:
Evidemment, les lecteurs Anglophones vont dévorer le livre dans les premiers jours, 6 mois avant les francophones. Je ferai un forum privé où ne pourront rentrer que ceux qui en font la demande, et évidemment nous pourrons commencer à en parler là, sans gâcher la surprise aux autres ! _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Cool !
Vive Gally la meilleure des admin (avec Astre) ! _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 09 Mai 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
...c'est pas demain la veille que je serais master auror....
snif! _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
Tu es déjà Empereur des pâtes au saumon !!!  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 09 Mai 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, Gordianus, il faudrait que tu te trouve une tête d'Empereur des pâtes au saumon... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 09 Mai 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter
PÂTES! A L'ATTAQUE!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je pensais, on pourrait peut-être rajouter un rang du genre "bibliotèquaire" pour une personne ayant toujours la réponse à n'importe quelle question étymologiquo-historico-littéraire ou qui fait toujours des tas de références (constructives, hein...)
Je suis conscient que cela poserait problème car des gens comme Noon qui est DEJA traductrice de runes mériteraient aussi le titre, mais bon...
@+
Gordianus _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

|
Posté le: 08 Juin 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis touchée par ce que tu dit là Gordianus, mais tu as raison ça risque de poser problème.
Jedi avait lancé l'idée du STOW (sur le Chaudron Baveur), qui "récompenserait" les posteurs fous, ou les gens drôles, et les participants actifs. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Sans compter que ce rang se confondrait avec "la Grande Bibliothèque", on penserait que c'est une Madame Pince, experte en livre, qui sent bon le parchemin poussiéreux .
Quant à l'idée STOW, Sleuth Of The Week, elle m'a trottée dans la tête, mais j'ai du mal à imaginer qui peut en 'juger'.
Encore que la semaine passée, on a assisté à un festival de Dobby, Lorelei, et de quelques autres qui ont vraiment enflammé les discussions...
Dur dur, la fonction de "décideur", parfois...  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.