Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle question vous paraît importante ? |
Sirius Black est-il vraiment mort ? |
|
43% |
[ 30 ] |
Rogue est-il le frère de Lily ? |
|
11% |
[ 8 ] |
Est-ce que Mark Evans est important ? |
|
44% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
Crystalle Rubis Second Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2004 Membre No.: 128 Messages: 38 Posts per day: [0] Localisation: En compagnie de Dubois !
|
Posté le: 06 Juil 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr c'est clair que sa réponse est decevante surtout que ça fait vraiment : "oh ben j'ai fait une erreur !" ben oui mais en attendant nous on a cherché LoL
Hermy ne brûle pas tes livres je t'en supplie en plus je suis sûre qu'elle va se rattraper  _________________ Something wicked this way comes... |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 06 Juil 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de feu de joie mais faut plus qu'elle déçoive les gens car comme tu as si bien dis, nous derrière ses quelques mots qu'elle veut bien nous donner de temps en temps et bien on cherche et qu'elle est la ( désagréable ) surprise quand elle dit oh et ben c'est un nom courant vous savez. Et voila on avez enfin quelque chose a ce mettre sous la dent et voila qu'elle nous l'enlève.
C'est comme si tu montrer à un chien, un gros steack et après que tu lui enlève, faut pas venir pleurer si tu te fais mordre par le chien affamé. ( Voila c'était la minute stupide de Hermy et je rentre dans les ordre ) |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les trois réponses amenaient des réponses décevantes, comme ça elle ne se mouillait pas.
On sait maintenant que Mark Evans n'était personne, elle a répété dix fois que Sirius était bien mort, et je suppose que Rogue n'est pas le frère de Lily non plus, donc il faudra se méfier du prochain sondage.
Déçue aussi. _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Crystalle Rubis Second Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2004 Membre No.: 128 Messages: 38 Posts per day: [0] Localisation: En compagnie de Dubois !
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en même temps c'est pas drôle si elle nous piège tout le temps ou alors faudrait qu'on puisse la piéger aussi  _________________ Something wicked this way comes... |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Quasi impossible pour la piégé. On est pas assez influent  |
|
|
 |
bastet Second Year

Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 200 Messages: 57 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 07 Juil 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui croyait qu'avec Miss Rowling les coïncidences n'existaient pas ! =triste= |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 07 Juil 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce une vraie coïncidence ? Peut-être aura-t-elle fait exprès de nous embrouiller... _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
bastet Second Year

Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Membre No.: 200 Messages: 57 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 07 Juil 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Si Mark avait vraiment un rôle, elle ne nous dirait pas que c'est juste un personnage à qui il faut donner un nom, histoire de nous embrouiller !
Il faut se rendre à l'évidence.... Mais bon, c'est vrai qu'elle aurait pu faire attention !  |
|
|
 |
Mystra Membre de l'Ordre du Phénix

Age: 63 Inscrit le: 22 Juin 2004 Membre No.: 183 Messages: 658 Posts per day: [0.09] Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 07 Juil 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il faut se rendre à l'évidence.... Mais bon, c'est vrai qu'elle aurait pu faire attention ! |
Joanne K. Rowling n'est pas parfaite... elle nous a donner Harry Potter alors faut pas lui en vouloir.
 _________________ Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis
Albus Dumbledore
B/ VF/VIVANT |
|
|
 |
cat's eye Second Year

Age: 54 Inscrit le: 28 Juin 2004 Membre No.: 191 Messages: 40 Posts per day: [0.01] Localisation: là,où, mon ombre est ma lumière...
|
Posté le: 07 Juil 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Quelle déception ! Là, elle vous a bien eus, faut pas s'étonner , elle prend un malin plaisir à embrouiller les pistes !
Moi et mon vote (pour Lily/Rogue), je peux toujours attendre , sacré J.K.Rowling ! |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.