Pâris Almageste Sixth Year

Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 30 Mar 2006 22:14 Sujet du message: Générateur de textures |
|
|
Après avoir longtemps tergiversé, j'ai décidé de poster ici parce que ça concerne en priorité ceux qui tâtent un peu le graphisme.
En gros, ça fait un petit bout de temps que je recherche un générateur de textures qui ne soit pas basé sur le système réaction-diffusion (simulation d'une réaction chimique entre plusieurs produits colorés et stoppage du résultat quand ça nous plaît) pour pouvoir maîtriser un minimum le rendu.
Après moults essais, je pense avoir trouvé le bon logiciel : interface claire et simple, un système classique de filtres (dont certains intègrent une variable aléatoire) et un rendu plutôt satsifaisant en format .bmp. J'ai nommé Texture Processor que vous pourrez trouver ici (en bas de la page)
Pour un aperçu des rendus possibles, jetez un coup d'oeil dans la gallerie.
Moi, j'ai commencé à m'en servir, si ça peut être utile à quelqu'un...
Et puis pour les plus fanas de graphisme vous n'avez qu'à essayer la version payante disponible sur la même page et qui s'appelle Image style. Cette version comporte beaucoup plus de filtres et la possibilité de faire des textures mouvantes...
Si vous avez déjà trouvé mieux, faites-le moi savoir, ça m'intéresse... _________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|