Connexion/Déconnexion Messagerie Voir mon profil Jouez au Quizz Moldunet Foire aux Questions Rechercher Liste des Moldunétiens Groupes Commandez les livres de Galadriel Waters Venez jouer au Quidditch à Oualpé Revenir à l'index de Moldunet Les Topics Indispensables Tout Rogue sur Moldunet Tout sur le TOME 6
S'inscrire

 Demandez le Chicaneur ! 
 Le Site de J.K Rowling JKROWLING.COM 


Du nouveau du côté de Joanne K. Rowling ! Un "chat" !

Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> InJKRviews et Intrigants Entretiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 04 Mar 2004 17:49    Sujet du message: Du nouveau du côté de Joanne K. Rowling ! Un "chat" ! Répondre en citant

Hello, trouvé sur Potterworld online, un nouveau "chat" de Joanne K. Rowling sur Harry Potter.

SOURCE (en anglais uniquement: http://www.potterworldonline.com/suite.php?id_news=1084

La traduction est totalement effectuée ci-dessous, Color

Bonne lecture.

Gal.
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.


Dernière édition par Galadriel le 31 Juil 2004 21:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ira MalfoyTribe
Administratrice
Administratrice


Age: 54
Inscrit le: 28 Fév 2004
Membre No.: 34
Messages: 5801
Posts per day: [0.79]
Localisation: Ol Doinyo Lengaï

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Miam miam, des nouvelles fraîches !
_________________
La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.

• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)


Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence, je saute les éléments inutiles.

Les noms entiers: Ginny Molly Weasley, Hermione Jane Granger, Ron Bilius Weasley

Les quatre maraudeurs étaient à Gryffondor.

Q: Harry va-t-il recevoir un autre baiser à Poudlard dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?
Joanne K. Rowling: Il pourrait bien en recevoir un... ou deux, mais je ne vous dirai pas qui l'embrasseuse sera...

Q: Est-ce que Harry et Hermione vont finir ensemble ?
Joanne K. Rowling: Je ne vous le dis pas, mais vous avez de toute façon assez d'indices, maintenant, non ?

Le nom de Lupin: Rémus JOHN Lupin (et pas James...)

Q: Qu'est-il arrivé à la moto volante de Sirius ?
Joanne K. Rowling: Ah, bonne question, je ne vous le dis pas, mais les meilleurs "Sleuths" (Potteriens) peuvent le deviner.

Q: A propos de Queudver, y a-t-il un espoir de rédemption pour lui ?
Joanne K. Rowling: Il y a toujours un espoir. Vous en découvrirez plus à propos de votre ami rat dans le prochain livre...

Q: Qu'est-il advenu des Grands parents de Harry ?
Joanne K. Rowling: Morts, c'est sans importance pour l'histoire, mais vous en découvrirez un peu plus bientôt.

La suite... dès que j'ai le temps...
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.


Dernière édition par Galadriel le 04 Mar 2004 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Astre
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 2
Messages: 609
Posts per day: [0.08]

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Q : Pourquoi Harry a-t-il rompu avec Cho ?
Joanne K. Rowling : C'ets la vie, j'en ai peur ... Ils n'allaient jamais être heureux, c'ets mieux que ça se soit fini tôt !

Q : Si Harry meurt à la fin des livres, Voldemort sera-t-il invincible ?
Joanne K. Rowling : Pablo, je ne peux te répondre .... Tu devras lire le tome 7 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 04 Mar 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue:

Q: Va-t-on revoir le miroir-à-deux-voies ?
Joanne K. Rowling: Ooooooh, bonne question. Voilà ta réponse !

[donc, on va le revoir-euh ! Sourire ]

Q: Va-t-on entendre parler de Regulus Black, le frère de Sirius ?
Joanne K. Rowling: Eh bien, il est mort, alors il est plutôt calme, ces jours-ci...

[On en parle dans Indices Inextricables... dommage !]

Q: Si on revoit Sirius un jour, sous quelle forme ce sera ?
Joanne K. Rowling: Je ne peux pas répondre, jde peur de me compromettre.

Queudver a utilisé la baguette de Voldemort pour tuer Cédric.

Q: Harry va-t-il prévenir Neville pour la prophétie ?
Joanne K. Rowling: Harry le dira à ses plus proches et plus chers amis quand il sera prêt. Pour le moment, il a besoin de temps pour le digérer lui-même.

Q: Comment Dobby peut-il transplaner dans Poudlard ?
Joanne K. Rowling: Dobby a des pouvoirs que les sorciers n'ont pas, mais les sorciers ont des pouvoirs que Dobby n'a pas.

Q: Harry va-t-il tomber amoureux d'une autre fille dans le Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, ou sera-t-il trop occupé pour ça ?
Joanne K. Rowling: Il sera occupé, mais que serait la vie sans une petite romance ?

Dans le livre 6, le monde des sorciers est vraiment en guerre et Harry doit se maîtriser pour se rendre utile.

[WAH !!! Color ]

Q: Allez-vous écrire des livres sur Harry après l'école ?
Joanne K. Rowling: Sans doute pas, mais je ne dis jamais jamais parce qu'immédiatement après, je fais le contraire !

Je ne publierai jamais mes carnets de notes à propos de Harry.

[Elle vient de dire jamais, là ? doute]

Q: Avez-vous prévu d'écrire d'autre livres de fond comme "Les animaux fantastiques" et "Quidditch à travers les âges" ?
Joanne K. Rowling: C'est possible, et si je le fais, ce sera encore au profit d'une oeuvre de charité, comme les deux que vous citez.

[voir à ce sujet l'annonce dans "Le Chaudron Baveur"]

Q: Harry est-il un parent de Godric Gryffondor ?
Joanne K. Rowling: Peut-être.

Les moldus vont voir de plus en plus d'évènements étranges dans le livre 6, maintenant que Voldemort is back !

Q: Harry aura-t-il une blessure plus permanente au cours du livre 6 ?
Joanne K. Rowling: C'est une rumeur du net. Je ne vais pas révéler ce qui s'y passe, mais je n'ai jamais dit qu'il aurait "une blessure plus permanente "!

[more permanent injury, bad translation, I know... ]

La suite dans la soirée... to be continued. sun
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 04 Mar 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Q: Est-ce que Voldemort est né méchant ?
Joanne K. Rowling: Je ne pense pas que quiconque puisse naître méchant. Vous en apprendrez davantage sur les circonstances de sa naissance dans le livre 6.

Q: Tonks aura-t-elle uyn plus grand rôle ?
Joanne K. Rowling: Tonks va traîner dans les parages... Je l'aime beaucoup aussi !

Q: Peut-on croire ce que dit le Choixpeau ?
Joanne K. Rowling: Le choixpeau est certainement sincère.

Q: Va-t-on voir davantage Voldemort sur scène dans le 6 ?
Joanne K. Rowling: On le revoit, mais comme tous les dictateurs, il aime laisser faire le sale boulot à ses lieutenants.

Q: Va-t-on revoir Mimi ?
Joanne K. Rowling: Oh oui, je l'aime vraiment, je ne pouvais pas la laisser hors de l'histoire très longtemps...

Harry a récupéré la carte des M. en entrant subrepticement dans le bureau du faux-Moody et l'a chipée.

Un nom: Sybille PATRICIA Trelawney.

Le livre 5 a été un réel tournant pour Neville. Il joue déjà un rôle plus grand.

[sous entendu, ça va continuer.]

Le forme de la cicatrice n'est pas l'aspect le plus significatif de la cicatrice de Harry, c'est tout ce que j'ai à dire !

Dans le livre 6, Harry va avoir sa plus courte période chez les Dursley jusqu'à présent.

[WAHHHH !!! Que va-t-il arriver ??? Color]


Q: Est-ce que la dette qu'a Queudver envers Harry a été transférée à Voldemort quand celui-ci lui a donné une nouvelle main ?
Joanne K. Rowling: NON; Et je n'en dirai pas plus.

Q: Percy agit-il de son plein gré ?
Joanne K. Rowling: J'en ai bien peur...

[donc, traître...?]

Q: Verra-t-on plus Narcissa Malfoy, maintenant que Lucius est indisponible ?
Joanne K. Rowling: Oui.

Narcissa Malfoy n'est pas une parente de Lily ou de Petunia.

Vous ne pouvez choisir la forme d'animagus que vous allez épouser lorsque vous y parviendrez.

[Astre, tu ne seras donc peut-être pas un pingouin...pingu]
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hermy Snape
Sleuth
Sleuth


Age: 41
Inscrit le: 20 Fév 2004
Membre No.: 10
Messages: 527
Posts per day: [0.07]
Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou

MessagePosté le: 05 Mar 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouah cool merci d'avoir mis la traduction car je l'avais mais je n'avais pas tout compris et justement j'ai pensé a un truc car elle a dit les deuxième prénoms de certains persos et celui de Ron est Bilius ( le nom de son oncle qui est mort en voyant le Grim ) alors que peut etre c'est un indice en disant que lui aussi mourra en le voyant pour de vrai car il y crois dur comme fer

" Hermione si Harry a vu le sinistros c'est vrai, mon oncle Bilius la vu et il est mort 24heures après " =triste= ( Tome 3 )

Et puis Sybille c'est super son second prénom Patricia ( j'aime bien car j'ai le meme quelle......Patricia's Power Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 05 Mar 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

La traduction n'est pas finie, je continue en cours de soirée !

INFO ESSENTIELLE: Il y aura un nouveau MINISTRE DE LA MAGIE !!! applause applause applause ola
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 05 Mar 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue, donc:

Q: Au début, quand Voldemort essaye de tuer harry, comment se fait-il que les deux réussissent à survivre ?
Joanne K. Rowling: C'est la question centrale et cruciale de l'histoire. Si je répondais, il n'y aurait plus besoin d'écrire les livres 6 et 7. Aussi n'y répondrai-je pas.

Q: Qu'est-ce que Dudley a vu quand il a été attaqué par les détraqueurs ?
Joanne K. Rowling: Aaaaah, bonne question ! Vous verrez !

[Wah !!! J'ai trop hâte !!! Color]

Q: Avez-vous des projets particuliers pour Drago Malefoy ?
Joanne K. Rowling: j'ai des projets pour tous mes personnages. c'est une occasion pour répondre à une question qu'une certaine Mrs Radcliffe m'a posée cent fois: Hermion et Drago vont-ils finir ensemble dans le livre 6 ou 7: NON ! En fait, les filles aiment bien l'acteur qui joue Drago (Tom Felton) mais Drago n'est PAS Tom Felton !

[Et prends ça dans le nez, Drago ! rire]


Q: Comment fait-on pour convaincre les parents moldus de laisser leurs enfants aller à Poudlard ?
Joanne K. Rowling: Dans le cas des parents moldus, des messagers spéciaux sont envoyés pour tout expliquer en détail aux parents. Mais n'oubliez pas qu'ils auront tout de même noté des choses étranges à propos de leur enfant au cours des dix années qui précèdent, ils ne tombent pas des nues !


Q: Qu'est-il arrivé entre Hermione et Krum, pendant l'été ?
Joanne K. Rowling: Ron aimerait bien savoir ça, aussi...

[Et moi donc. Krum a sans doute des ancêtres oiseaux, peut-être des pingouins...=c@c, selon Galadriel. Astre, pas de nouvelles de Krum ?]

Q: Quand va sortir le Harry Potter 6 ?
Joanne K. Rowling: Je ne peux pas répondre (oui, j'entends votre grognement de désappointement) parce que ça dépend de mes éditeurs. Mais ça avance bien, j'adore l'écrire !

[Grrrrr! Où est mon dragon ? Ah, ici: Dragon )

Je continue en dessous !
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galadriel
Administratrice
Administratrice



Inscrit le: 19 Fév 2004
Membre No.: 1
Messages: 2843
Posts per day: [0.38]

MessagePosté le: 05 Mar 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite.

Q: Voldemort va-t-il mourir dans le livre 7 ?
Joanne K. Rowling: Vous ne pensez pas réellement que je vais répondre à ça !?

Q: J'aimerais savoir quelles formes l'épouvantard et le Patronus de Rogue prendraient ? Je suis curieux de savoir ça.
Joanne K. Rowling: Je ne peux pas répondre à ça, ça en dirait trop.

Q: Va-t-on revoir Krum bientôt ?
Joanne K. Rowling: Vous reverrez Krum, mais pas bientôt.

[Donc, pas dans le livre 6, sans doute...]

Q: Prévoyez-vous que Ginny devienne un personnage majeur dans les deux prochains livres ?
Joanne K. Rowling: Eh bien, maintenant que Ginny a cessé d'être muette en présence de Harry, je pense que vous pouvez voir qu'elle a une personnalité plutôt forte (Et elle l'a toujours eue, rappelez-vous ce que Ron disait, dans HP et la Chambre des Secrets, qu'elle ne se taisait jamais) ("she nevers shuts up")

Pattenrond est bien un demi Kneazel, c'est pourquoi hagrid n'éternue pas en sa présence [allergie aux chats]

Q: Pourquoi Sirius a-t-il envoyé Rogue vers la cabane hurlante ?
Joanne K. Rowling: Parce qu'il le haïssait, et que ce sentiment était mutuel. Vous en découvrirez plus sur leurs rapports en temps voulus...

[Encore un petit tour dans la Pensine ? Ou dans le cerveau de Rogue ?]

Q: Quel métier fera Ron après l'école ?
Joanne K. Rowling: Eh bien, en supposant qu'il y ait un "après école"... Je ne vous le dirai pas !

Remus Lupin n'est pas un sang-pur.

Q: Comment êtes-vous arrivée à appeler Poudlard "Hogwarts" ?
Joanne K. Rowling: J'ai essayé différentes versions du nom, et celle-ci m'a convenu.

[DONC IL Y A SANS DOUTE UNE ANAGRAMME !!!]


La suite dans la soirée, presque fini Sourire
_________________
The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> InJKRviews et Intrigants Entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Le site officiel de J.K.Rowling Compteur de visites Les Indices Inextricables de Galadriel Waters
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.