Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 31 Aoû 2004 15:31 Sujet du message: Le CHICANEUR NOUVEAU est arrivé ! =waw= |
|
|
Hello tous,
Une info importante pour ceux qui se sentent pousser des plumes à encre de temps en temps (et qui me font profiter de leur talent pour le Chicaneur ):
A la fin du mois de Septembre, j'intégrerai toutes les infos Chicaneurs que vous m'avez - et m'aurez - données, dans une nouvelle version, plus axée sur les infos-fic' comme celles autour de Gilderoy Lockhart et des faits-divers qui adviennent dans le monde Potterien.
A vos plumes, donc, dès que vous avez un moment pour penser à autre chose qu'à la rentrée...  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 11 Oct 2004 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Mad-Eye Moody Grand Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 03 Sep 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, je viens de voir que le Chicaneur annonçait que Moldunet avait 5 mois... Mais on en est à presque 7, je crois !  _________________ I shouldn'ta said tha'...
B - VO - VIVANT |
|
|
 |
Pâris Almageste Sixth Year

Age: 36 Inscrit le: 03 Juin 2004 Membre No.: 151 Messages: 246 Posts per day: [0.03] Localisation: Plongé dans un délire post-pottérien
|
Posté le: 05 Sep 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, une info :
"Le découpeur de Patronus a encore sévi la nuit dernière. Les autorités recherchent encore le malheureux sort scié." _________________ "Il faut s'en tenir à une décision, non parce qu'on la prise, mais parce qu'elle est juste" François-René de Chateaubriand (je crois, mais c'est de mémoire et je ne retrouve pas la source)
t0qB63vucgZqZ4iPPwOvI |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 05 Sep 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Une petite info délire:
"On a retrouvé des créatures cousines des elfes de maison! Ces créatures, du nom de dzéd'aïe, habitent, ou plutôt habitainet une galaxie très, très lointaine. Le dernier d'entre eux, Iode, s'est éteint il y a quelques années sur la planète Dague-au-Bras. Le Ministère a exceptionnellement demandé aux sorciers de ne pas donner d'ordre à leurs elfes pendant un jour, pour les laisser dignement pleurer leurs cousins disparus." _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
badger leader Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 27 Juil 2004 Membre No.: 253 Messages: 568 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 05 Sep 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
info pratique
Tempête sur les bocaux.
L’annonce retentissante du retour de vous–voyez-qui-je-veux-dire n’a pas fait perdre le sens des affaires aux officines du Chemin de Traverse. Notre envoyé spécial a constaté une envolé des prix de la Mandragore ou du Bézoard (ingrédient incontournable de la plus part des antidotes). Les apothicaires parlent d’un ajustement technique prévu de longue date. _________________ Which way is the enemy's gate?
DOWN!
Il vole!
D-VO-Vivant(mais sans pouvoir) |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 05 Sep 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
La fuite des cerveaux
Depuis quelques temps le Département des Mystères observe un curieux phénomène. Les cerveaux étudiés dans la Salle de l'Intelligence demandent leur mutation vers des contrées plus chaudes, moins exigeantes et plus généreuses. Les Langues-de-Plomb tirent la sonnette d'alarme, et crient à l'appauvrissement culturel de la Grande-Bretagne _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ces brèves-là. Continuez, surtout, c'est trop bon à lire !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, le Chicaneur nouveau est arrivé, profitez-en bien !
Prochaine édition au mois de novembre !
Merci aux nombreux journalistes du Chicaneur qui ont fait un travail d'investigation remarquable pour trouver toutes ces informations dont presque toutes auraient pu être éventuellement quasiment vraies.  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Tsomi Fourth Year

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Membre No.: 301 Messages: 115 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 27 Déc 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Petite Annonce...
"M. Ernie Danlmur, l'incroyable chauffeur ou plutôt chauffard du Magicobus vous annonce avec une grande joie la naissance de sa fille, Thérese-Stella. Pour le Ministére de la Magie, ce sera Thérese-Stella Danlmur ! Reste à souhaiter qu'elle ne voudra pas suivre le chemin de son papa..."
Dernière édition par Tsomi le 28 Déc 2004 12:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Elle est assez bonne. Je pense qu'elle marche mieux en disant qu'il n'a qu'une seule fille qui a deux prénom.
Dernière édition par Silvertongue le 28 Déc 2004 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.