Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:09 Sujet du message: Votre animagus |
|
|
Chien, chat, loutre, cerf (poulet, escargot ), nous connaissons quelques Animagus de nos héros (sauf les deux derniers que je viens d'inventer : celui de Peter [une poule mouillée] et de mon ex-collègue de travail, sauf qu'il n'est pas dans les Harry Potter).
Quel est serait votre Animagus ?
Dans vos connaissances, quelles formes Animagus avez-vous repéré ? (un bon délire à se faire, là... ) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est pas une connaissance, c'est le Patronus de Umbridge. Comment vous ne devinez pas? un crapaud bien sûr!
Sinon, mon prof d'histoire économique allemande, ben un doberman: pas forcément méchant, mais faut pas marcher sur ces plates-bandes.
Et moi? euh... je me vois bien en chat: pas vraiment pour le côté félin et prédateur, mais plutôt pour le côté "j'adore dormir sur un coussin moelleux".
EDit: en fait, je semble avoir le même Animagus que Padma. _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mon animagus, ce serait un loup; C'est l'animal avec qui j'ai le plus de points communs d'un point de vue comportemental. (Non, je ne perds pas mes poils ) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Galistros Second Year

Age: 41 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Membre No.: 309 Messages: 59 Posts per day: [0.01] Localisation: Belgique (Mons)
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Mon animagus serait un bison : paisible, mais dangereux, calme, mais fonceur, robuste, mais à chair tendre et fourure agréable. C'est déjà mon totem aux Scouts, et cet animal me colle vraiment à la peau depuis plusieurs années! Chaque jour le montre davantage.  _________________ Galistros
La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
D-VO-VIVANT |
|
|
 |
padma Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Mai 2004 Membre No.: 140 Messages: 295 Posts per day: [0.04] Localisation: dans le lac de Poudlard en train de faire la course avec le calmar géant
|
Posté le: 17 Avr 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Exact Noon, j'avais mis sur le forum de secours que je me voyais en chat (ou en un autre félin) ou bien en marmotte  _________________ "L'instant est béni. Tout le reste est souvenir." Jim Morrison
B-VO-Vivant |
|
|
 |
Granit Third Year

Age: 34 Inscrit le: 25 Mai 2004 Membre No.: 144 Messages: 98 Posts per day: [0.01] Localisation: le corps à Tours et l'esprit en vadrouille
|
Posté le: 17 Avr 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois la registraire de mon lycée en hippopotame ou en baleine (en enlevant l'agilité)
Sinon je me verrais bien en tigre ou en étalon. _________________ Rock n' Roll Ain't Noise Pollution - AC/DC
D-Vivant-VO |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 18 Avr 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce serait une raie manta.
|
 |
Gloubinours Muggle

Age: 30 Inscrit le: 20 Avr 2004 Membre No.: 107 Messages: 4 Posts per day: [0]
|
Posté le: 18 Avr 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais un chien: (un husky)
 |
|
|
 |
Tidoug Chocogrenouille

Age: 29 Inscrit le: 20 Juin 2004 Membre No.: 179 Messages: 9 Posts per day: [0]
|
Posté le: 18 Avr 2005 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je veux me transformer en orque.
 |
|
|
 |
Thony Black Pré-au-Lard-Tiste

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Membre No.: 308 Messages: 281 Posts per day: [0.04] Localisation: Ici... et là-bas !
|
Posté le: 18 Avr 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Moi ? Un panda géant !  _________________
B-VF-Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.