Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 21 Mai 2005 19:14 Sujet du message: Expérience troublante |
|
|
Voulez-vous être vaincu par 20Q ?
Pensez à un objet. En 20 questions toutes simples, un algorithme va essayer de deviner sa nature.
Source SVM de mai 2005. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Mai 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo ! Mais il a eu du mal à trouver, quand même, et les commentaires de fin, ben des fois, je dis bof bof...
J'avais pensé à une alliance (le bijou), et à la question :
"Cela fait-il plaisir aux gens", j'ai répondu "ça dépend" (ben oui, quoi !!), et l'algo, pour lui, c'est "Oui"
Mais c'est très drôle, ce jeu !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 21 Mai 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Il a trouvé un aquarium, une pile mais pas un hippocampe. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 21 Mai 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vaincu du premier coup!
Bien sûr, il me dit que mes réponses contiennent des contracdictions, mais bon, pour moi un tuyau, généralement c'est lourd, etc.
Quand même c'est marrant ce qu'on peut faire avec des algorythmes! _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 21 Mai 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas trouvé la baguette de chef d'orchestre (trop précis, peut-être) : il pensait à de la tortilla (l'omelette espagnole)
Excellent, ce jeu ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 21 Mai 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il arrive à trouver "baguette magique".
En fait, je n'ai pas pensé à cet objet, mais il se trouve qu'il me l'a proposé comme réponse. _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 21 Mai 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Il a trouvé les chaussettes en 20 questions, mais pas l'appareil numérique.  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
Silvertongue @ 21 Mai 2005 21:19 a écrit: | En même temps, il arrive à trouver "baguette magique".
En fait, je n'ai pas pensé à cet objet, mais il se trouve qu'il me l'a proposé comme réponse. |
Hé ! Je voulais lui proposer la baguette magique, mais je me suis dit qu'il ne trouverait jamais, vu que c'est un algorythme de Muggles (quoi que peut-être pas, finalement )
Alors, j'avais pris la baguette de chef.
Edit pour Galadriel : j'ai vu qu'il proposait des iMac, et des "ordinateurs Macintosh". Je suis étonnée qu'il ne soit donc pas plus calé en technologie  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Euterpe Administratrice

|
Posté le: 21 Mai 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas trouvé la table de ping-pong, il a proposé un puching ball à la place.  _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
Remarque, tout bien réfléchi, il n'a pas complètement tort...
[private joke]
Tu te souviens notre dernière partie de Ping-pong, Euterpe ?
[/private joke] _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.