Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jedi Fifth Year

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2004 Membre No.: 19 Messages: 202 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 17 Juil 2005 17:19 Sujet du message: 3 chapitres de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en VF !!! |
|
|
Bonsoir
Une bonne nouvelle venant de la Gazette du Sorcier rescusitée:
La Gazette du Sorcier a écrit: | De même que pour le tome 5, la Gazette du Sorcier proposera sous peu la traduction du début du tome 6. Pour des raisons de copyright, nous ne sommes pas autorisés à traduire le livre en entier. Il sera également interdit de promouvoir sur le forum des traductions non autorisées par Gallimard. |
Dans les prochains jours, vous aurez donc accés à une traduction gratuite et légale des premiers chapitres du tome VI (pour le tome 5, je crois qu'ils avaient été jusqu'au chapitre 3)
Pour ceux qui ne connaissent pas la Gazette, en voici l'adresse:
http://www.gazette-du-sorcier.com/ ( z'ai l'autorisation de Galadriel de mettre le lien^^)
Bonne lecture (dans le futur)
Jedi
EDIT Galadriel: Chapitre 1, cliquez pour télécharger. |
|
|
 |
Manue First year

Age: 40 Inscrit le: 12 Juil 2005 Membre No.: 592 Messages: 12 Posts per day: [0]
|
Posté le: 17 Juil 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ah trop génial!!!!!
Espéront qu'ils traduiront aussi 3 chapitres. (Et si c'est plus, ca ne me dérangera pas! Au contraire. ) |
|
|
 |
Norya Lorran Third Year

Age: 46 Inscrit le: 30 Juin 2005 Membre No.: 566 Messages: 86 Posts per day: [0.01] Localisation: là où il fait chaud
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
cela me surprend quand même...
comment peuvent-ils en avoir le droit? je n'aurais pas cru ça possible...  _________________ D - VO- MORT
mon site pour ceux qui aiment bien les félins...(attention, modifs récentes (et régulières)) |
|
|
 |
Dumbledore 81 Muggle

Inscrit le: 16 Juil 2005 Membre No.: 615 Messages: 3 Posts per day: [0]
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de l'info Jedi! (Et également à Galadriel pour l'autorisation du lien)
Norya Lorran a écrit: | comment peuvent-ils en avoir le droit? je n'aurais pas cru ça possible... |
En fait c'est, à mon avis, juste publicitaire... Un chapitre interressant diffusé peut interresser les lecteurs et donc augmenter grandement la précommande de livres. Quoiqu'ils n'en ont pas besoin à mon avis 
Dernière édition par Dumbledore 81 le 17 Juil 2005 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 17 Juil 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
oh, oui, merci jedi.
tu sais à partir de quand ils seront traduits??? _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
jedi Fifth Year

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2004 Membre No.: 19 Messages: 202 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 18 Juil 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bah ça ne devrait pas tarder je pense, mais la gazette ayant une legère tendance à "sauter" je vous conseille de regarder souvent... |
|
|
 |
Mystra Membre de l'Ordre du Phénix

Age: 63 Inscrit le: 22 Juin 2004 Membre No.: 183 Messages: 658 Posts per day: [0.09] Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 18 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle ça!!!!!
Je vais aller voir souvent sur le site...
Merci...  _________________ Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis
Albus Dumbledore
B/ VF/VIVANT |
|
|
 |
jedi Fifth Year

|
Posté le: 29 Juil 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture
la gazette |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 29 Juil 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié le lien, Jedi:
Attention, c'est un fichier Acrobat à télécharger, ici, et ce n'est, pour le moment que le chap 1, la gazette indique que le second chap sera dispo dimanche: http://www.gazette-du-sorcier.com/Tome6Chap1.pdf
Attention: le lien est hébergé sur la GdS, Moldunet n'est pas responsable de la diffusion de ces chapitres. Si le lien ne fonctionne plus, prévenez la GdS !
Bonne lecture. _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Manue First year

Age: 40 Inscrit le: 12 Juil 2005 Membre No.: 592 Messages: 12 Posts per day: [0]
|
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.