Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joshua Muggle

Inscrit le: 17 Juil 2005 Membre No.: 628 Messages: 0 Posts per day: [0]
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Mon nom est Joshua, c'est un honneur pour ma modeste personne d'être parmi de si illustres personnes. (J'en fais trop???)  |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue à toi en ce lendemain de grand jour !!
(je t'ai créé un topic de présentation rien que pour toi ) _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Léna Sixth Year

Age: 38 Inscrit le: 19 Juil 2004 Membre No.: 237 Messages: 268 Posts per day: [0.03] Localisation: France
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous  _________________ Une théorie est bonne... quand elle est belle (Henri Poincaré)
Q-VO-Mort
A (presque) deviné le nombre de pages du tome 6 |
|
|
 |
Manue First year

Age: 40 Inscrit le: 12 Juil 2005 Membre No.: 592 Messages: 12 Posts per day: [0]
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Joshua!!!! |
|
|
 |
Silvertongue Grand Modérateur

Age: 47 Inscrit le: 10 Mai 2004 Membre No.: 137 Messages: 1944 Posts per day: [0.25] Localisation: Au centre d'un faisceau d'impressions
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Joshua. Bienvenue sur Moldunet.
Citation: | J'en fais trop??? |
Non. Tu as exactement trouvé le ton sur lequel nous aimons qu'on nous parle : ni trop guindé, ni trop familier - mais extrêmement obséquieux .
Je plaisante, bien sûr .
Bonne lecture. _________________ Every small, unselfish action nudges the world into a better path. An accumulation of small acts can change the world.
D-VO-Vivant |
|
|
 |
Léa Lupin Third Year

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Membre No.: 500 Messages: 76 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 17 Juil 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
salut!!
 _________________ How long? How long must we sing this song?
Q-VF/ VIVANT |
|
|
 |
Dumbledore 81 Muggle

Inscrit le: 16 Juil 2005 Membre No.: 615 Messages: 3 Posts per day: [0]
|
Posté le: 17 Juil 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Joshua!  |
|
|
 |
Dorian Second Year

Age: 64 Inscrit le: 21 Mai 2005 Membre No.: 510 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Troyes, Aube
|
Posté le: 19 Juil 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Welcome amongst us, oh mighty Joshua !
Joshua = Jeshua, ça ne te dis rien ? Jeshua est le nom hebreu de Jésus si je ne m'abuse. En tout cas bienvenue hombre !
Dorian _________________ Nutrisco et Exstinguo |
|
|
 |
Dobby HP Super Sleuth

Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 22 Messages: 786 Posts per day: [0.1] Localisation: anciennement chez les Malefoy
|
Posté le: 20 Juil 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue, Josh !
Moi, pour ma part, Joshua, ça me fait penser à ça :
Et c'est de bonne augure !  _________________ McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique - |
|
|
 |
Ewilan First year

Inscrit le: 20 Juil 2005 Membre No.: 659 Messages: 13 Posts per day: [0] Localisation: Souvent sur MSN...
|
Posté le: 21 Juil 2005 9:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, Joshua ça me fait penser à Joshua Jackson, je crois qu'il joue dans Dawson... Quelle chance !
Ben Bienvenue à toi, Joshua  _________________ D - VO - MORT
<= Cliquez! |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.