Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touannetoine Muggle

Inscrit le: 26 Sep 2005 Membre No.: 953 Messages: 5 Posts per day: [0]
|
Posté le: 26 Sep 2005 12:47 Sujet du message: Les métiers de Harry, Ron et Hermione |
|
|
Salut à tous, je lance le débat sur la suite de leurs études c'est-à-dire : que feront-ils après leurs études à Poulard ?
Pour ma part je pense que Harry ferait un très bon prof de Défense contre les forces du mal ... si cette matière et maintenue après la mort de Voldemort (je m'emballe mais bon, c'est le héros).
Et aussi je ne suis pas certain qu'il survivra au tome 7 (il ferait, genre un héros tragique) c'est bien dans le style de J.K.Rowling... Mais bon je m'égare de mon propre topic !
Donc Harry prof de défense contre les force du mal, comme le dit Hermione " tu as ce don, Harry" ; n'oublions pas qu'il est capable de produire un patronus corporel dès le tome trois, ensuite il est un très bon prof !!! Surtout dans l'AD
Hermione je la verrais comme Amélia Bones (présidente du mangemamot ou ministre de la magie) elle est droite, juste et surtout réfléchie avec beaucoup de logique ! De plus elle aimerait faire quelque chose de vraiment utile (elle le dit dans le tome 5) pusique elle veut développer la S.A.L.E. Je la verrais bien aider les elfes de maisons à prendre leur liberté et qu'elle soit poussée dans les hautes sphères de la politique ...
Ron alors la question se pose. S'il continue à exceller comme gardien il pourrait rejoindre une équipe de Quidditch (désolé s'il y a des fautes je n'ai pas de bouquins sous les yeux) sinon il pourrait être un auror
Voila ce que j'en pense dites moi ce que vous en pensez ! |
|
|
 |
Le Piaf Fou Muggle

Inscrit le: 14 Juil 2005 Membre No.: 596 Messages: 1 Posts per day: [0] Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Sep 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Harry ferait certes un très bon prof de défense contre les forces du mal ou encore un très bon auror (les 2 fonctions ne sont pas incompatibles) mais je le verrais plutôt joueur de quidditch pro Effectivement, si l'on suppose qu'il reste en vie, on peut l'imaginer vivre une vie un peu plus joyeuse par le futur non?
Pour Hermione, je la vois bien moi aussi occuper une fonction politique ou administrative importante mais en ce qui concerne Ron je n'ai pas trop d'idée sur son avenir  |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 26 Sep 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour touannetoine ! Avant de poster un nouveau topic sur un forum, c'est bien de prendre connaissance des règles de fonctionnement, que tu trouveras ici :
http://moldunet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=37
Il y a aussi la FAQ sur la bannière de Moldunet.
En résumé, merci, quand tu crée un topic, de mettre un titre significatif, et de le mettre dans le bon forum.
Merci aussi de surveiller ton orthographe et de ne pas utiliser de langage SMS ni d'abréaviations, interdits sur Moldunet.
J'édite ton topic, je change le titre, je corrige les fautes, j'ajoute de la ponctuation et je déplace.
_________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
touannetoine Muggle

Inscrit le: 26 Sep 2005 Membre No.: 953 Messages: 5 Posts per day: [0]
|
Posté le: 26 Sep 2005 18:23 Sujet du message: Merci Ira |
|
|
Déja merci pour les fautes d'ortographe, je les ai vu qu'a près l'envoye de mon post ...
& pour le reste je plaide coupable .....
Edit Ira : alors pour corriger les fautes, tu peux éditer tes posts, tout est indiqué dans les liens que je viens de te donner  |
|
|
 |
lokness Third Year

Age: 34 Inscrit le: 02 Fév 2006 Membre No.: 1130 Messages: 103 Posts per day: [0.01] Localisation: Ben... devant mon ordi !
|
Posté le: 02 Mar 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Harry et Ron sont bien décidés a etre aurors.. mais si Voldie meurt pour de bon.. il n'y en aura peut etre plus besoin ! Oui, étant donné le lien entre ses parents et le quidditch (je-ne-sais-plus-quel-topic-désolée), il me semble bien possible qu'il devienne seeker professionnel... (face-a-face avec Krum... qui choisira Hermione ?? )
Hermione pourrait très bien étre prof... de métamorphose par exemple ! ou de charmes... voire meme plus tard directrice de Poudlard ??
Et Ron, franchement je ne sais pas.... il a pas de talent spécial... peut etre gardien dans la mème équipe que Harry ?? je sais, la je délire _________________ Q - VF (tome6) VO (tome7) - MORT |
|
|
 |
Arya First year

Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2006 Membre No.: 1146 Messages: 30 Posts per day: [0] Localisation: Quelque part entre ici et là ...
|
Posté le: 02 Mar 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ben Harry peut faire attapeur, puis aurore en parallèle à un autre post
Hermione choisira Ron (comme ça y'a pas de dispute!)
Hermione peut faire tout ce qu'elle veux
Ron en prof d'échec en parralèle d'une carrière de gardien |
|
|
 |
Jojonator First year

Inscrit le: 31 Oct 2006 Membre No.: 1277 Messages: 23 Posts per day: [0]
|
Posté le: 04 Nov 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que si Voldemort meurt, je ne pense pas que le poste d'Auror existera encore...
Le destin de Harry est très prometteur, il peut être prof de Défense contre les Forces du Mal. Peut-etre aussi attrapeur dans une équipe de Quidditch et qui sais, Capitaine de l'equipe internationale anglaise . Par contre je ne pense pas qu'il serais Ministre de la Magie, le fait qu'il est détesté/déteste les 2 Ministre de la Magie durant ces 6 années l'a peut-etre dégouté d'une carriere politique.
Hermione, elle par contre, pourrait très bien se trouver "chef" d'une grande organisation comme ministre de la magie, directeur de Poudlard.
Et Ron ... alors lui j'ai vraiment pas d'idées jpense qu'on est a peu près tous d'accord pour une carrière sportive lol _________________ "Oooh, je crois que j’ai vu un ‘ros Voldemoisy !
Ah oui j’ai bien, j’ai bien
Ah oui j’ai bien vu un ‘ros Voldemoisy"
Le quidditch à Oualpé |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 05 Nov 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Il est vrai que si Voldemort meurt, je ne pense pas que le poste d'Auror existera encore...
|
Il ne me semble pas que la fonction d'Auror ait été créée spécialement pour lutter contre Voldemort ? Il y a eu des mages noirs puissants avant lui (Grindelwald), il y en aura sans doute encore après lui.  _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Jojonator First year

Inscrit le: 31 Oct 2006 Membre No.: 1277 Messages: 23 Posts per day: [0]
|
Posté le: 05 Nov 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ... enfin oui désolé, jvoulais dire par là que si Voldemort mourrait, déjà ses Mangemorts feront un voyage à Azkban, si il mourrait, il n'y aurait pu de mage noirs. A part si l'on prend en compte les théories sur la bascule de Harry Potter entre le Bien et le Mal. Enfin on ne sait rien sur l'avenir du monde des sorciers sans Vodemort... Le fait qu'il n'y aurait pu de mage noir n'est qu'une supposition... rien de plus. _________________ "Oooh, je crois que j’ai vu un ‘ros Voldemoisy !
Ah oui j’ai bien, j’ai bien
Ah oui j’ai bien vu un ‘ros Voldemoisy"
Le quidditch à Oualpé |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 05 Nov 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
La magie noire ne cessera pas d'exister avec la disparition de Voldemort et de ses Mangemort.
Les aurors auront donc toujours un rôle. _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.