Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 25 Jan 2007 23:21 Sujet du message: [Test] Votre homme idéal dans la saga Harry Potter |
|
|
Voilà un test pour les filles, et hélas, rien que pour les filles !
C'est ici...
Bon, le test est en Anglais, mais c'est assez facile à comprendre. Le but est de trouver votre homme idéal parmi les personnages-hommes de "Harry Potter".
J'ai fait le test, et j'ai été étonnée du résultat... comme quoi, finalement, les dents mal brossées de Sirius sont rédhibitoires pour moi... et l'homme idéal que le test m'a trouvé n'est pas si mal que ça
Allez-y, faites le test, et si vous tombez sur Hagrid ou Dobby, hein, n'hésitez pas à venir rendre compte, histoire qu'on rigole un peu. Et même si vous tombez sur un autre, sauf Lucius, parce que je suis preums. Oh ! j'aurais pas dû dire ça ! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
ada Fifth Year

Inscrit le: 17 Juin 2006 Membre No.: 1216 Messages: 224 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 26 Jan 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
Ben ça ne m'étonne pas trop , c'est Snape, mon chuoupinou d'amour ...
Dernière édition par ada le 26 Jan 2007 10:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 26 Jan 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
Ben... Lucius is my man
Pas taper, Ira
Logique pour moi aussi, ce sont les "deep, black eyes" de Sev qui sont apparus sur l'écran. Ouf...
"Beware of the dungeons..." _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Eileen Second Year

Inscrit le: 20 Sep 2005 Membre No.: 944 Messages: 52 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 26 Jan 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Autant je m'attendais a ce que ca ne soit pas S. Rogue bien que ce soit mon personnage prefere, autant j'aurais jamais cru que mon homme soit Sirius  |
|
|
 |
Karine Baby Sleuth

Age: 54 Inscrit le: 02 Juil 2004 Membre No.: 206 Messages: 426 Posts per day: [0.06] Localisation: longwy
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je l’ai quand même fait malgré que je ne suis pas sur d’avoir bien compris le sens de certaine phrase et le résultat et Sirius et maintenant je suis sur d’avoir mal compris les questions  |
|
|
 |
March Docks First year

Inscrit le: 04 Avr 2006 Membre No.: 1175 Messages: 14 Posts per day: [0] Localisation: le houppeland libéré
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
ahouuuuuuu!
lupin lupin, quand irons nous gambader au clair de lune?  _________________ oook ook oooook......EEEEEEEK!!!!!! |
|
|
 |
crookshankss Third Year

Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2005 Membre No.: 653 Messages: 78 Posts per day: [0.01] Localisation: sur mon balai
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est Rémus!!! ca me déplait pas du tout!!!  _________________ there is no need to call me sir
come to daddy
D/VO/VIVANT |
|
|
 |
Nalexounette Wizard News

Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2004 Membre No.: 299 Messages: 174 Posts per day: [0.02] Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 Jan 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Remus Lupin is my man!
Good-natured and caring, he will always bring you a smile ~ even though his eyes are often fyll of pain and sadness. And he has a dark secret...
Ca ne m'étonne pas non plus. C'est mon personnage masculin préféré je pense  _________________ "Lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort." J. Steinbeck
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Dernière édition par Nalexounette le 28 Jan 2007 16:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Clydwenn Third Year

Inscrit le: 26 Juil 2005 Membre No.: 753 Messages: 88 Posts per day: [0.01]
|
Posté le: 26 Jan 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Sirius aussi ! Mais je ne l'aurais pas cru non plus ! Même la description ne me convainc qu'à moitié...
Y a personne qui est tombé sur Gilderoy ?  _________________ Q-VO-Vivant |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.5] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:50 Sujet du message: Re: [Test] Votre homme idéal dans la saga Harry Potter |
|
|
Ira MalfoyTribe @ 25 Jan 2007 23:21 a écrit: | et si vous tombez sur Hagrid ou Dobby, hein, n'hésitez pas à venir rendre compte, histoire qu'on rigole un peu. |
Hélas, Dobby ou Hagrid ne font pas partie des résultats possibles... Bon, moi, j'ai eu Lucius! _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.