Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 17 Mar 2004 14:48 Sujet du message: [Frustration pure] Une phrase de Joanne K. Rowling. |
|
|
Hello,
Je suis en train de relire toutes les interviews en V.O de Joanne K. Rowling (que vous pouvez consulter dans "InJKRviews et Intrigants Entretiens") et, dans une interview CBBC News du 28/02/2003, Joanne K. Rowling dit:
Citation: | J.K.Rowling ROWLING: Je ne veux pas dire les couples qui viendront, et je ne veux certainement pas ruiner toutes les théories des sites de fans. Ils s'amusent tellement à théoriser... Et c'est amusant, c'est amusant... Et certains d'entre eux arrive à s'approcher assez près.
Personne n'a jamais - j'ai visité et regardé certains de ces sites, et personne n'a jamais... il y a une chose qui, si elle était devinée par quiconque, cela m'ennuierait profondément parce que c'est le coeur de tout, en quelque sorte. Et ça explique tout, pratiquemment, et personne n'y est encore arrivé, mais quelques personnes l'ont frôlée.
Aussi, vous savez, je serais sacrément dépitée si, après treize ou quatorze ans d'écriture de ces livres, quelqu'un arrivait ici en disant "Hey, je sais ce qui se passera dans le livre 7 !" Parce que c'est trop tard, je ne peux plus emprunter d'autre chemin maintenant, tout a été construit pour arriver là où je veux aller, j'ai déposé tous mes indices. |
IL FAUT QU'ON TROUVE !!! C'est pas possible, quand même, quand on lit ça, de se dire: "Mais à côté de QUOI je suis passée !!!"
Bon sang de bon sang !
Une seule chose à trouver et TOUT est expliqué.
Frustrant, non ???  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 17 Mar 2004 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Astre Administrateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 2 Messages: 609 Posts per day: [0.08]
|
Posté le: 17 Mar 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Une seule chose nous manque et on est dégoûté ... (d'autres lamartinades à proposer ?) |
|
|
 |
Nevfangiel First year

Inscrit le: 09 Mar 2004 Membre No.: 48 Messages: 27 Posts per day: [0] Localisation: A Poudlard =P
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais déja vu cette interview quelque part...l'ennui c'est que je sais pas du tout de quoi elle parle C'est pas tout simple à trouver... _________________ °o.O Vigilance Constante ! O.o° |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve, on a déjà trouvé mais on ne fait pas le lien entre cette info et l'intrigue de l'histoire.
Je sais, je suis de nature optimiste... _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Hermy Snape Sleuth

Age: 42 Inscrit le: 20 Fév 2004 Membre No.: 10 Messages: 527 Posts per day: [0.07] Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou
|
Posté le: 17 Mar 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
ben ouais on a du froler l'intrigue et puis elle ne peut pas faire tout les forums qui as sur internet et qui parle de son héros donc de toute façon il y a bien quelqun qui l'a trouv" ( nous ) |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.75] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 17 Mar 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, et comme Moldunet est encore récent, elle ne l'a peut-être pas encore trouvé !!!! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Leoline First year

Inscrit le: 25 Fév 2004 Membre No.: 30 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: Tout droit apres Neptune
|
Posté le: 18 Mar 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi ?
A priori ca a un rapport avec un couple ! Mais lequel ?
Quel couple n'a jamais été imaginé et qui pourrais etre la clé de l'histoire ?? pouf lala on peut dire qu'elle sait nous faire bouillir, hein |
|
|
 |
jedi Fifth Year

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2004 Membre No.: 19 Messages: 202 Posts per day: [0.03]
|
Posté le: 18 Mar 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Dumbledore-Harry
Dumbledore, père de Harry et Courave sa mère...
Je vois la scène:
Dulmbledore va dans une des serres et là... 8mois +tard Harry né.
Dumbledore, paniqué, décide de le faire porter par Lily.
Comment ça ça va pas?   |
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.37]
|
Posté le: 18 Mar 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça a un rapport avec un couple. Le ton qu'elle emploie laisse deviner qu'elle se perd dans ses pensées, qu'elle met en corrélation les théories sur les couples avec les théories en général sur Harry Potter.
Et nous avons tous les indices !
Nous cherchons:
1. quelque chose de nouveau dans le livre 5.
2. Sans doute quelque chose qui vient du passé, ou qui relate ce qui s'est passé.
3...
je vous laisse lister les possibilités autres, si vous en voyez.
Ensuite, nous listerons ces choses nouvelles, et essayerons d'y trouver une explication...
Rafraîchissez-moi la mémoire: Qu'est-il advenu de la mère de Jedusor ? L'a-t-on su ? Si non, qui est-elle ?  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |
Leoline First year

Inscrit le: 25 Fév 2004 Membre No.: 30 Messages: 26 Posts per day: [0] Localisation: Tout droit apres Neptune
|
Posté le: 18 Mar 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
pas facile tous les jours d'être une fana de Harry Potter !!!
en tout ca je me replonge dans le 5 des ce soir ! |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.