Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle question vous paraît importante ? |
Sirius Black est-il vraiment mort ? |
|
43% |
[ 30 ] |
Rogue est-il le frère de Lily ? |
|
11% |
[ 8 ] |
Est-ce que Mark Evans est important ? |
|
44% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:17 Sujet du message: [Site Joanne K. Rowling] La première question du Sondage |
|
|
Hello tous,
Vous savez que Joanne K. Rowling va répondre à la question qui obtiendra le plus de votes. Ces trois choix m'ont l'air les plus discutés sur le(s) forum(s).
Laquelle de ces questions vous paraît-elle la plus importante ?
J'ai voté Mark Evans, of course !  _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again.
Dernière édition par Galadriel le 20 Mai 2004 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Mad-Eye Moody Grand Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 4 Messages: 584 Posts per day: [0.07]
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Evans à 200% !!! _________________ I shouldn'ta said tha'...
B - VO - VIVANT |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 19 Mai 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Egalement, il m'intrigue ce Mark.
Vous imaginez si elle répond :
"Oh, il n'a rien à voir... Il y a beaucoup de Evans en Grande Bretagne..."
Je monte en Ecosse et j'en fais de la chaire à saucisse... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |
Ira MalfoyTribe Administratrice

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 19 Mai 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens avec toi, Euterpe, surtout si elle répond "mais bien sûr que Sirius est vraiment mort, pôv'nouille !"
Vive (si j'ose dire) Sirius !  _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)
Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Noon Grande Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2004 Membre No.: 102 Messages: 3814 Posts per day: [0.49] Localisation: Étinreté'l ed riorim ud étôc ertua'l ed
|
Posté le: 20 Mai 2004 0:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose de très pervers dans ce sondage: quelque soit la question à laquelle Joanne K. Rowling répond, on ne pourra s'empêcher de dire: mais si elle avait répondu à celle-là qu'est-ce que ça nous aurait appris?
Surtout si effectivement elle répond à celle sur Sirius en disant qu'il est vraiment mort point barre. Là on regettera vraiment de ne pas en avoir appris plus sur Rogue ou sur Mark... _________________ Mon MMO préféré (cliquez pour en savoir plus ):
 |
|
|
 |

Age: 55 Inscrit le: 28 Fév 2004 Membre No.: 34 Messages: 5801 Posts per day: [0.74] Localisation: Ol Doinyo Lengaï
|
Posté le: 20 Mai 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
En tout ca, ce que je note de notre sondage à nous, c'est que, en 18 votes, PERSONNE ne semble intéressé par le lien Rogue/Lily.
Soit parce que ça parait être une évidence, soit parce qu'ici, on croit que c'est une théorie impossible. _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Galadriel Administratrice

Inscrit le: 19 Fév 2004 Membre No.: 1 Messages: 2843 Posts per day: [0.36]
|
Posté le: 20 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est parce que cette théorie n'a pas été véritablement débattue, faute d'éléments. Nous n'avons pas non plus beaucoup d'éléments pour Mark Evans, mais les 10 ans, et le nom en commun avec la mère de Harry prêtent à réfléchir. _________________ The Wheel of Time turns and Ages come and go, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth returns again. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Presque tous les jours, je vais faire un petit tour de site-Joanne K. Rowling, au cas où il y aurait des mises à jour.
J'ai remarqué que voilà 5 jours de suite que les résultats sont :
1- Question sur Rogue frère de Lily : 13 %
2- Sirius ( ) vraiment mort : 43 %
3- Rôle éventuel de Mark Evans : 44 %
J'ai du mal à croire que ces stats n'ont pas évolué en 5 jours au moins ! Plus personne ne va voter ? _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 27 Mai 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
A moins que le sondage ne soit clos... _________________
D VO/VF Vivant |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oh non !! _________________ La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.