Connexion/Déconnexion Messagerie Voir mon profil Jouez au Quizz Moldunet Foire aux Questions Rechercher Liste des Moldunétiens Groupes Commandez les livres de Galadriel Waters Venez jouer au Quidditch à Oualpé Revenir à l'index de Moldunet Les Topics Indispensables Tout Rogue sur Moldunet Tout sur le TOME 6
S'inscrire

 Demandez le Chicaneur ! 
 Le Site de J.K Rowling JKROWLING.COM 


Harry Potter 3 sun EST SORTI sun

Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> Portraits et Cinémagie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Euterpe
Administratrice
Administratrice


Age: 57
Inscrit le: 07 Mar 2004
Membre No.: 43
Messages: 1844
Posts per day: [0.25]
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur bonniefan.com, une photo vue brièvement en noir et blanc dans HP et le Prisonnier d'Azkaban :


_________________


D VO/VF Vivant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dobby
HP Super Sleuth
HP Super Sleuth



Inscrit le: 22 Fév 2004
Membre No.: 22
Messages: 786
Posts per day: [0.11]
Localisation: anciennement chez les Malefoy

MessagePosté le: 16 Nov 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie photo ! Ne manquent que les chameaux ! Très content
(c'est ce que je m'étais dit en voyant le film...)

Et, à propos du DVD, je viens de voir une pub très courte sur France 2. Une vue des barques qui traversent le lac avec Poudlard illuminé à l'arrière plan. Le slogan : "La magie arrive" (ou quelque chose comme ça).
Bref, une pub méga-énigmatique, mais on ne nous la fait pas à nous !! Moqueur
_________________
McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermy Snape
Sleuth
Sleuth


Age: 41
Inscrit le: 20 Fév 2004
Membre No.: 10
Messages: 527
Posts per day: [0.07]
Localisation: Dans les bras de Roguechoupinou

MessagePosté le: 16 Nov 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était donc ça la pub, moi je pensais aussi que c'était pour Harry Potter mais pour le film 1 qui allait passer sur France2.

C'est un peu bizarre comme pub doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dobby
HP Super Sleuth
HP Super Sleuth



Inscrit le: 22 Fév 2004
Membre No.: 22
Messages: 786
Posts per day: [0.11]
Localisation: anciennement chez les Malefoy

MessagePosté le: 16 Nov 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi, c'est probable aussi ! Peut-être même plus probable, d'ailleurs : ça m'étonnait un peu qu'ils prennent un extrait du film 1 pour la pub du 3...

Mais bon, c'est aussi une technique de pub : le "teasing", qui disent, dans le milieu...
_________________
McDo-B International Holding - Roi de la frite, du hamburger, et de la restauration rapide magique -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coloredfish
Seventh Year
Seventh Year


Age: 47
Inscrit le: 21 Avr 2004
Membre No.: 112
Messages: 329
Posts per day: [0.04]

MessagePosté le: 16 Nov 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super, les scènes que Hermy nous a dégotées !!! Je suis super content de les avoir vues !
_________________
You're a wizard, Harry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix


Age: 62
Inscrit le: 22 Juin 2004
Membre No.: 183
Messages: 658
Posts per day: [0.09]
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 24 Nov 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hier matin dès l'ouverture des boutiques j'ai été m'acheter le DVD.

J'ai revue le film et explorer le dvd-rom... qui est GÉNIAL!!! (sauf un endroit qui est inacessible pour l'instant)

J'ai bien aimer les interviews...

Bien que mon opinion concernant le troisième opus n'es pas changer (je reste un peu déçue et sur ma faim...) je comprend mieux maintenant certains passages du film et la vision que Cuaron a de Harry Potter ... et pourquoi Joanne K. Rowling a été emballée par le troisième film.
_________________
Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis

Albus Dumbledore

B/ VF/VIVANT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivorwen
Traducteur de Runes
Traducteur de Runes


Age: 42
Inscrit le: 10 Déc 2004
Membre No.: 378
Messages: 848
Posts per day: [0.12]
Localisation: Deuxième pulsar à droite après les Pléiades

MessagePosté le: 28 Déc 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Edit Ira : une conversation a eu lieu sur un autre topic, je vous mets les posts concernés :

Ivorwen @ 28 Déc 2004 17:30 a écrit:
Si je puis me permettre, Ira, il y a une explication très simple pour l'"erreur" qui tu as détectée à la fin du cours sur les Epouvantards : c'est une image vue à travers le miroir (on voit d'ailleurs que la caméra passe "à travers" le miroir de l'armoire). Ainsi, tout le visage de Harry est inversé gauche-droite, sa cicatrice est à gauche et son sens est aussi inversé. Rien de plus naturel.
Et d'après mes souvenirs, c'est le seul moment dans les trois films où la cicatrice de Harry semble avoir bougé (mais je me trompe peut-être). En tout cas, je suis d'accord avec Aurélius, ceux qui ont fait le film ont passé trop de temps à paufiner les détails pour laisser passer un truc pareil.


Ira MalfoyTribe @ 28 Déc 2004 19:08 a écrit:
Citation:
Si je puis me permettre, Ira, il y a une explication très simple pour l'"erreur" qui tu as détectée à la fin du cours sur les Epouvantards : c'est une image vue à travers le miroir (on voit d'ailleurs que la caméra passe "à travers" le miroir de l'armoire). Ainsi, tout le visage de Harry est inversé gauche-droite, sa cicatrice est à gauche et son sens est aussi inversé. Rien de plus naturel.


Effectivement, j'ai regardé un peu mieux et il se trouve que toute l'image est inversée (on le voit avec la manière dont sont positionnés Hermione et le garçon Noir). Mais ce qui me paraît curieux, c'est justement ce plan, pris de l'intérieur de l'armoire (un peu à la manière d'une glace sans tain) : l'image ne devrait pas être inversée. Quand vous regardez à travers des lunettes-miroir, enfin, quand vous avez les lunettes sur le nez, l'image que vous voyez n'est pas inversée.
Et vu le mouvement de la caméra (un zoom travaillé), il n'y a pas de mouvement démontrant que la caméra serait "sortie" de l'armoire pour se placer entre Harry et l'armoire (objectif direction l'armoire), pour filmer le reflet. Je ne sais pas si je suis très claire, là... doute

Enfin bon, je me suis fait eu par ce plan étrange... Triste

Mais bon, c'est un détail de la réalisation, aucun indice là-dessous.




--------------------
Et donc le post d'Ivorwen :


Pour finir de répondre à Ira sur le problème de la cicatrice de Harry à gauche, à la fin du cours sur les Epouvantards, le passage de la caméra "dans le miroir" est fait deux fois (au début et à la fin de la scène). C'est perturbant les deux fois, car rien ne montre ce changement, et avant comme après, on se sent dans l'espace réel, et non dans une image du miroir... C'est assez troublant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ira MalfoyTribe
Administratrice
Administratrice


Age: 54
Inscrit le: 28 Fév 2004
Membre No.: 34
Messages: 5801
Posts per day: [0.79]
Localisation: Ol Doinyo Lengaï

MessagePosté le: 28 Déc 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est troublant, et surtout, ce n'est pas très clair, cet effet... j'ai vu sur d'autres forums des grosses prises de tête rien qu'à cause de cette histoire !
_________________
La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.

• al'Lan Mandragoran • (et quelques plagiaires)


Moldunet, le forum de secours : http://solange.orkiller.free.fr/forum/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix


Age: 62
Inscrit le: 22 Juin 2004
Membre No.: 183
Messages: 658
Posts per day: [0.09]
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 29 Déc 2004 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens ici a vous rappeller que la prise de vue faite par la caméra quand la grosse Dame se fait agresser ressemble pour ainsi dire à celle de Harry vu à travers le miroir de l'armoire à épouvantard...

On vois Dumbledore de face alors qu'il est face au tableau !!!
_________________
Cela prend du courage pour affronter ses ennemis... mais cela en prend beaucoup plus pour affronter ses amis

Albus Dumbledore

B/ VF/VIVANT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Litix
Muggle



Inscrit le: 11 Jan 2006
Membre No.: 1111
Messages: 1
Posts per day: [0]
Localisation: ...........Cherche bien et tu me trouveras...............

MessagePosté le: 12 Jan 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis fraichement decu..... Triste Triste

Y'a des passages qu'ils ont completement loupé et d'autre sur lesquels ils ont insisité ce qui faisaient un tres mauvais effet surs le film,par a port au livre.

Je trouve hermi moins mignonne qu'avant ,elle a maigri,et ca me fait un effet tout bizarre..... Sourire
Ron je l'ai jamais aime , mais la il est frachement HHOORRIIBBLLEE!!! Triste Triste oui Confus
Maiiis...........
Harry powwwaaa!!!!!!!!!!!!!
Il est de plus en plus beau , mon p'tit harry!!!(eh oui,c'est le mien,propriete privée,defense de toucher et d'entrer!!! Très content )

Sinon , on peut dire que ca allait... Sourire ...
_________________
tchin GGGRRRAAANNNDDDEEEE FAANATIQUE D'ALCCOOOLL ET DE BIERRAUBEURRE!!!!!!!!!BIERRAUBEUR ET ALCOOL POWWA!!!!!! tchin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Moldunet Index du Forum -> Portraits et Cinémagie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Le site officiel de J.K.Rowling Compteur de visites Les Indices Inextricables de Galadriel Waters
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.