Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linley Muggle

Age: 51 Inscrit le: 29 Sep 2005 Membre No.: 959 Messages: 11 Posts per day: [0]
|
Posté le: 01 Oct 2005 15:54 Sujet du message: Gryffondor |
|
|
Si j'étais sorcière, je serai à Gryffondor... ou Poursouffle !
Mon pseudo est Linley, je vis à Genève en Suisse mais je suis une frouze (française pour mes hôtes). Je travaille à l'Université de Genève (non non, je ne suis pas prof, juste informaticienne) et je m'occupe de mes 2 petits loups (3ans, dit Anakin, et 1 an, dit Harry) avec l'aide indispensable de mon mari.
J'ai deux passions : la lecture et le tennis. Je suis intarissable sur l'un comme sur l'autre (on pourrait m'inviter un mercredi soir ). J'essaye de donner le goût de la lecture à mes enfants, et même à mon mari !
J'aime toutes les lectures mais depuis la naissance de mon fils ainé, je me contente de livres "faciles" en règle général, ce qui signifie que je lis particulièrement des livres policiers (Elisabeth George, Michael Connelly, Henning Mankel, Harlan Coben...) et Harry Potter !
Je suis venue sur ce site grâce à Mouche... que j'embrasse par la même occasion.
Bon, je vous laisse, y a Harry que me réclame ! De toutes façons, j'avais fait le tour !  |
|
|
 |
Callisto Young Membre de l'Ordre du Phénix

Inscrit le: 22 Jan 2005 Membre No.: 425 Messages: 569 Posts per day: [0.08] Localisation: Sur la route de Mandalay
|
Posté le: 01 Oct 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, Linley
Et merci à Mouche !
Fan de Snape, hein ?  _________________ Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France |
|
|
 |
Linley Muggle

Age: 51 Inscrit le: 29 Sep 2005 Membre No.: 959 Messages: 11 Posts per day: [0]
|
Posté le: 01 Oct 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
je croise les doigts ****** **** ***********... sinon ça sera le pire livre que je n'aurai jamais lu de ma vie
Edit Ira : Attention, pas de spoilers dans les parties du forum non-consacrés au tome 6 ! Info, notamment ici :
http://moldunet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2477 |
|
|
 |
Dorian Second Year

Age: 64 Inscrit le: 21 Mai 2005 Membre No.: 510 Messages: 46 Posts per day: [0.01] Localisation: Troyes, Aube
|
Posté le: 01 Oct 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ça va ? Deux petites terreurs, un mari et l'Helvetie ? Chouette ! Hou hou ! Non Lin, nous n'avons encore pas fait le tour de ta charmante personne mais cela ne saurait tarder et nous allons pouvoir tranquillement faire ta connaissance ! Dis moi, chez toi, fabrique-t-on de jolies sucettes en chocolat telles que celle-ci ?
Celle-ci vient d'Angleterre tu t'en douteras.
Bienvenue en tout cas parmi nous ! Bisous à tes poussins !
Dorian _________________ Nutrisco et Exstinguo |
|
|
 |
luna Wizard News

Age: 48 Inscrit le: 01 Juil 2004 Membre No.: 205 Messages: 130 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 01 Oct 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ "L'Amour, Malaussène, je vous propose l'Amour!" - Daniel Pennac, la petite marchande de prose
B - VF/VO - VIVANT
En pleine préparation de l'aggrégation ! |
|
|
 |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 01 Oct 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou Linley, j'espère que tu aimeras ce forum même si les modérateurs sont bien plus stricts ici que dans nos autres forums (et même plus sévères que toi ) c'est tout dire !
bises _________________ Q - VO/ VIVANT |
|
|
 |
Euterpe Administratrice

Age: 58 Inscrit le: 07 Mar 2004 Membre No.: 43 Messages: 1844 Posts per day: [0.24] Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 01 Oct 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Linley !
|
 |
Lili_kiwi_girl Quizz Master

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Membre No.: 902 Messages: 206 Posts per day: [0.03] Localisation: downunder
|
Posté le: 02 Oct 2005 8:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! Et re-bienvenue! Et re-re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton pseudo m'a fait sourire, j'ai une amie très chère qui s'appelle Lynley... (Et qui fait une crise si on remplace un y par un i, elle est drôle.) C'est le plus beau nom du monde, voilà!
Dorian j'adore tes sucettes, je peux en avoir aussi...?  _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
www.pixshare.net |
|
|
 |
Pattemol Fifth Year

Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2005 Membre No.: 554 Messages: 219 Posts per day: [0.03] Localisation: Dans mon antre
|
Posté le: 02 Oct 2005 8:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Linley! Et amuses-toi bien sur ce forum! _________________ B-VO-VIVANT
Dumbledore's woman through and through |
|
|
 |
Ivorwen Traducteur de Runes

Age: 43 Inscrit le: 10 Déc 2004 Membre No.: 378 Messages: 848 Posts per day: [0.11] Localisation: Deuxième pulsar à droite après les Pléiades
|
Posté le: 02 Oct 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, Linley !  _________________ Imagination is more important than knowledge. (Albert Einstein)
B-VO-Vie |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.