Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
En quelle Année serais-tu à Poudlard ? |
1 ère Année |
|
3% |
[ 6 ] |
2 ème Année |
|
2% |
[ 4 ] |
3 ème Année |
|
5% |
[ 9 ] |
4 ème Année |
|
13% |
[ 22 ] |
5 ème Année |
|
9% |
[ 15 ] |
6 ème Année |
|
10% |
[ 17 ] |
7 ème Année |
|
6% |
[ 11 ] |
Professeur |
|
43% |
[ 69 ] |
Elfe de Maison |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 159 |
|
Auteur |
Message |
Beneokite Second Year

Age: 37 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 25 Messages: 56 Posts per day: [0.01] Localisation: Amiens
|
Posté le: 15 Aoû 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
moi debut septembre je prendrai le train vers poudlard pour ma 6e année... _________________ B-VO-MORT |
|
|
 |
Tonks First year

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Membre No.: 315 Messages: 15 Posts per day: [0] Localisation: Breizh
|
Posté le: 13 Oct 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
eh ben moi je serais en 4eme année _________________ Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout. [Oscar Wilde] |
|
|
 |
Thony Black Pré-au-Lard-Tiste

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Membre No.: 308 Messages: 281 Posts per day: [0.04] Localisation: Ici... et là-bas !
|
Posté le: 13 Oct 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Doux Jésus, quesqu'y en a comme profs ici !
Quant à moi, si mes calculs sont bons, je serais en 4eme année.  _________________
B-VF-Vivant |
|
|
 |
Bouilla Tribe Grand Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2004 Membre No.: 64 Messages: 766 Posts per day: [0.1] Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: 13 Oct 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, la moyenne d'âge de Moldunet est assez élevée, donc beaucoup de profs !  |
|
|
 |
luna Wizard News

Age: 48 Inscrit le: 01 Juil 2004 Membre No.: 205 Messages: 130 Posts per day: [0.02]
|
Posté le: 15 Oct 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi comme dans la vie: prof (d'herbology! c'est ce qui se rapproche le plus des SVT)  |
|
|
 |
Mouche Sixth Year

Inscrit le: 21 Avr 2004 Membre No.: 110 Messages: 279 Posts per day: [0.04]
|
Posté le: 21 Oct 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu prof parceque j'ai 35 ans, mais je préfèrerais être bibliothécaire. |
|
|
 |
Marécia Potter Muggle

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Membre No.: 310 Messages: 0 Posts per day: [0] Localisation: A Alderande
|
Posté le: 30 Oct 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai à ma 3ème année!!!!  _________________ Je fais de la magie mais pas noire!! |
|
|
 |
ayuluna Fifth Year

Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 24 Messages: 218 Posts per day: [0.03] Localisation: à coté de la plaque
|
Posté le: 02 Nov 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
moi en 6eme année _________________ D-Vivant-VO et puis VF pour comprendre les 50% que je n'aurai pas compris. |
|
|
 |
Gordianus HP Super Sleuth

Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2004 Membre No.: 125 Messages: 691 Posts per day: [0.09]
|
Posté le: 02 Nov 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème de ce sondage, c'est que la réponse a changé avec les vacances _________________ "Il n'existe rien de constant, sauf le changement" Bouddha
"Il n'est pauvreté que d'ignorance." Le Talmud
"Les femmes sont l'autre moitié de l'homme." Le Coran
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Goethe |
|
|
 |
ayuluna Fifth Year

Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2004 Membre No.: 24 Messages: 218 Posts per day: [0.03] Localisation: à coté de la plaque
|
Posté le: 02 Nov 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
c'est sur mais bon, il faudrais pt faire un topic année 2004/2005 alors non ? _________________ D-Vivant-VO et puis VF pour comprendre les 50% que je n'aurai pas compris. |
|
|
 |
|
|
Mentions légales: Ce forum est officiel. Toutes les citations de Galadriel Waters lui appartiennent ainsi qu'à Wizarding World Press. Ce forum est autorisé, approuvé et supporté par G. Waters et Wizarding World Press. Ce forum n'est pas autorisé, approuvé ou supporté par JK Rowling, ses éditeurs, ou les détenteurs de ses licences. Toute utilisation des marques déposées ou noms de personnages doit être faite uniquement dans un but d'analyse ou de parodie, et non dans un but commercial. Tout ce qui est en rapport avec G.Waters est la propriété de Wizarding World Press. Tout ce qui est en rapport avec les publications de JK Rowling est la propriété de Scholastic Books (U.S), Bloomsbury Publishing (UK), Raincoast Books (Canada) et Gallimard (France). Tout ce qui est en rapport avec les films "Harry Potter" appartient à la Warner Bros. Le nom et la marque déposée Harry Potter sont la propriété de Warner Bros. Les noms HP Sleuths, HP Super Sleuth et HP Sleuth Club sont la propriété de WWP. Toutes les citations et traductions concernant les livres de Galadriel Waters lui appartiennent en propre et seront effacées dès la sortie en version française des livres "Ultimate Unofficial Guide to the Mysteries of Harry Potter" et "New Clues to Harry potter: Book 5", que Moldunet vous encourage vivement à acquérir dès maintenant en version originale.